Aller au contenu

[Résolu]application ne fonctionnant plus sous froyo frf91

Recommended Posts

Depuis la mise à jour j'ai certaine application qui ne fonctionne pas sous froyo frf91 non root.

-google earth

-tele7

Voila pour le moment.

PS: j'ai déjà réinstaller plusieurs fois les applications les message d'erreur c'est qu'il n'arrive pas a se connecter au serveur alors que je suis a sur la 3G.

Modifié par mikady

Je viens encore de reessayer mais elle ne fonctionne pas... et pourtant j'ai changé de région donc celà ne viens pas de la antenne relais mais du téléphone.

Earth, tele7 ne fonctionne pas sous froyo frf91

Mon nexus est d'origine un SFR EPF21B, le bootloader est ouvert mais je suis passé en FRF91 non root mais en root c'est pareil çà ne marche pas.

j'ai utilisé en unlock le bootloader la méthode sur le forum.... c'est vraiment bizarre par contre j'ai téléchargé les mises a jour manuellement puis avec le recovery et les updates.zip

j'ai vu qu'il y avait une rumeur pour les nexus one SFR avec froyo en cours de déploiement je vais tout reflasher ^^ en version epf21b et si c'est pas le cas je refais tout manuellement ^^

@griph :

Pas compris ?...

Sinon je viens de downgrader et mise a jour via WIFI froyo et toujours pareil tele7 et earth ne fonctionne pas ... c'est rageant cette histoire !

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

tu as wipe au moins ?

Je penses l'avoir fais voici les manipulations effectuées

J'ai tout effacé via le recovery wipe data factory, wipe cache, j'avais aussi fais un clear storage puis j'ai lancé la ERD79 mis mon compte etc... formater la SD puis télécharger en WIFI l'OTA FRF91, reboot avec froyo puis installer earth tele7 mais j'ai toujours la même erreur "impossible de se connecter au serveur"

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...