mikady Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Depuis la mise à jour j'ai certaine application qui ne fonctionne pas sous froyo frf91 non root. -google earth -tele7 Voila pour le moment. PS: j'ai déjà réinstaller plusieurs fois les applications les message d'erreur c'est qu'il n'arrive pas a se connecter au serveur alors que je suis a sur la 3G. Modifié 16 juillet 2010 par mikady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pato Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 tele7 ok en ce qui me concerne. En 3g et en wifi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 les 2 applis fonctionnent chez moi (3G et wifi). Par contre, moi j'ai My Maps Editor by Google qui ne fonctionne plus :( doit sans doute falloir attendre une m.a.j de Google pour celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 google earth tourne correctement, par contre, copilot 8 est planté de chez planté, et toujours pas de mise à jour en vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Je viens de refaire quelques tests toujours pareil my maps editor idem ne fonctionne pas aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vancan Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Idem, chez moi Google Earth fonctionne parfaitement, voir même plus rapidement... Par contre My maps editor plante sous Froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bon je vais réinstaller froyo pour voir car j'avais aucune icône au premier démarrage de celui ci... alors su'on a habituellement l'icône marketing, téléphone, sms ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Je repasse en erd9 puis ota frf91 Modifié 8 juillet 2010 par mikady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bizarre pour My Maps Editor, j'espère que Google va continuer d'en assurer le suivi, parce que cette appli est fort sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Je viens encore de reessayer mais elle ne fonctionne pas... et pourtant j'ai changé de région donc celà ne viens pas de la antenne relais mais du téléphone. Earth, tele7 ne fonctionne pas sous froyo frf91 Mon nexus est d'origine un SFR EPF21B, le bootloader est ouvert mais je suis passé en FRF91 non root mais en root c'est pareil çà ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Earth marche chez moi, y'a une couille chez toi là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 oui je le sens bien mais je ne sais pas d'où ca viens ... Peut etre un bug quand on passe de EPF21B à FRF91 c'est un mystère alors que tout fonctionner très bien avant avec la rom d'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgoth57 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 J'étais en EPF21B et suis en FRF91 non rooté, et aucun souci pour Earth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 tele7 jour et earth sont ok chez moi sous frf91 (nexus sfr EPF21B à la base) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 T'es passé par quelle méthode pour passer à froyo? le tuto d'alexises ou la méthode sans unlock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) alexises jusqu'a l'etapes 3 puis j'ai laissé faire le wifi et la maj ota tout seul directement en frf91 ;) video sous froyo des programmes : http://www.youtube.com/watch?v=kUz_RXREnfc Modifié 15 juillet 2010 par professeur83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 j'ai utilisé en unlock le bootloader la méthode sur le forum.... c'est vraiment bizarre par contre j'ai téléchargé les mises a jour manuellement puis avec le recovery et les updates.zip j'ai vu qu'il y avait une rumeur pour les nexus one SFR avec froyo en cours de déploiement je vais tout reflasher ^^ en version epf21b et si c'est pas le cas je refais tout manuellement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Une annonce qui pour rappel plane depuis 2 semaines. La rumeur est tirée de la rom coréenne disponible sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 @griph : Pas compris ?... Sinon je viens de downgrader et mise a jour via WIFI froyo et toujours pareil tele7 et earth ne fonctionne pas ... c'est rageant cette histoire ! Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 tu as wipe au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 ben doit plus qu'y avoir que ça car tu as bien vu que les applis marchent sous froyo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 tu as wipe au moins ? Je penses l'avoir fais voici les manipulations effectuées J'ai tout effacé via le recovery wipe data factory, wipe cache, j'avais aussi fais un clear storage puis j'ai lancé la ERD79 mis mon compte etc... formater la SD puis télécharger en WIFI l'OTA FRF91, reboot avec froyo puis installer earth tele7 mais j'ai toujours la même erreur "impossible de se connecter au serveur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Bah je ne vois pas alors. Mais vu que tu as unlocké le bootloader tu peux toujours tenter d'installer une version repacké pour recovery custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) a ton avis si je wipe tout encore une fois ? Modifié 15 juillet 2010 par mikady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 si tu as pas de données a perdre vas y ça te coutera rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.