Aller au contenu

[Résolu]application ne fonctionnant plus sous froyo frf91

Recommended Posts

c'est fais :) mais toujours rien EARTH et TELE7 ne fonctionne toujours pas j'ai bien peur qu'il y ai d'autre applications qui ne fonctionne pas mais je le saurai quand je testerai sur le market :s c'est très chiant....

j'ai eu aussi un petit bug des contacts disparraissent de la liste mais il existe quand je tape manuellement leurs numéros, je suis obligé de les effacer puis de les remettre et là ils reapparaissent

j'aimerai bien mais le soucis c'est que je n'ai pas internet sauf exception je voyage beaucoup... donc je n'ai pas trop le temps de faire du flash dès que çà viens j'aimerai resté avec une rom d'origine avec les mises a jour OTA en automatique :) mais apparement j'ai un gros bug

Je suis en cyano et toutes les applis fonctionnent mais je précise qu'avant d'être en Cyano, j'étais en FRF91 officiel (non root) et toutes les applis (telles que Earth, Tele7,..) fonctionnaient bien.

Vérifies si tu n'as pas installé une application qui te bloquerait tout.

non la rom était vierge sans aucune applications d installer je vois pas d où cela peut provenir

Édit :

Maintenant c'est au tour de swiftkey impossible de télécharger les modules de langues pourtant le clavier fonctionne mais sans dico ça sert a rien ...

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite.

çà me désespère complètement çà... même en wifi çà me mets un echec pour récupérer le module FRANCAIS.

Quand un truc comme çà t'arrive tu as envie de faire des ricochet avec le tel :p

Édit :

au bout de trois reinstallation c'est enfin bon il télécharge je vais essayer avec earth de deinstaller et reinstaller 2 ou 3 fois idem avec tele7 en espérant que çà marche :p

Édit :

Après avoir desinstaller et réinstaller ça ne fonctionne pas. Mais à la troisième desinstallation elles ont démarré très lentement (environ 3 minutes) et elles sont arrivés à se connecter.

La solution c'est de réinstaller 3 où 4 fois..

Édit (billcat74) : Fusion des 3 messages à la suite. Il est inutile de poster 3 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier".

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...