Thialala Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Lance l'application et clique sur SIM unlock code et laisse le travailler. Il te donnera le code pour desimlocker ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Pier Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 d'accord Je ne peux pas utiliser l'appli car c'est marqué "Could not acquire super user access ! is your device rooted ? Alors j'ai ouvert super user et il me demande une maj du binaire SU. Et j'ai le choix entre normal et TWRP/CWM. Que dois je faire. J'ai aussi remarquer que busybox n'avais pas détecter le root normal ? Et avec l'appli galaxy s unlock tous les points etaient undefined Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Je te l'avais dit de mettre à jour l'application. Il faut choisir Normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Pier Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 j'ai mis normal mais il marque echec de l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Redémarre et réessaie. Tu as bien le wifi actif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Pier Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Je redémarre quoi ?? le root ou le portable. Ouioui je l'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Non le portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Pier Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 je viens de le faire. Meme message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bon refais le root alors. Et lorsque tu redemerras cette fois ci, met à jour supersu automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Pier Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 et si je désinstalle super SU et je le réinstalle ca irait. Le re rooter ce n'est pas trop risquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Alors si c'était risqué je n'allais pas te. Dire de le faire. Fais comme je t'ai indiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Pier Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Mais quand je l'ai rooter a premiere fois, il ne m'avais pas demandé une maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Refais le et il te le demandera. La première chose à faire sera d'ouvrir l'application et de faire la mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Pier Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 l'appli gs2 simunlock vient de terminer et elle me marque sorry, couldn't find unlock code ps je n'avais pas de sim dedans, est ce ca le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Alors une qui va marcher c'est GalaxSIM Unlock moyennant 3euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Pier Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 galaxsim unlock est gratuit c'est bien de celui la ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.spocky.galaxsimunlock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Tu vas payer lorsqu'il trouvera le code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.