Aller au contenu

Bande grise sur l'écran


AnT.

Recommended Posts

Bonjour

 

Je possède une Nexus10 depuis 3 mois et ce soir, en l'allumant, mauvaise surprise.

J'ai une bande "grise" sur l'écran.

Elle occupe environ 1/3 de la hauteur de l'écran sur toute la largeur, bien droite,

 

En fait, cette partie de l'écran est "grisé" comme l'est l'écran quand on ouvre le menu système (en haut à droite), sauf qu'elle est permenante. D'ailleurs, quand on ouvre le menu, on ne voit plus la bande puisque l'écran est totalement grisé.

 

Qui pourrait me dire d'ou ça vient et surtout, comment le supprimer.

 

Merci

 

AnT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, déjà faudrait savoir si c'est un problème de l'écran ou logiciel. Pour cela effectue une capture d'écran puis visualise cette capture sur un ordi ou un portable ... Si elle est toujours visible, tu as de la chance car c'est un problème logiciel (un formatage règlera l'affaire ;)). Par contre, si elle est non visible, c'est un problème de l'écran et là si elle est garantie un envoi sav s'impose ;) Mais vu ce que tu as dit (une bande "bien droite"), je pencherai pour un problème logiciel car ce serait étonnant qu'une ligne bien droite de pixels décide de sauter sur toute la largeur de l'écran ! Au lieu de directement essayer un formatage, essaie de l'éteindre et de la rallumer, si elle persiste, essaie un HARD RESET et enfin un formatage :) En espérant t'être utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Youyou91

 

Merci de ta réponse.

Moi aussi; pour les mêmes raisons, je penchais pour un pb logiciel sauf que j'ai fait le test de la photo et un hard reset. Résultat : la bande grisée n'apparait pas sur la capture d'écran mais elle est tjs là après le hard reset. Donc, ça sent plutôt le pb matériel (même si je n'arrive pas bien à piger de quel type de pb il peut bien s'agir).

 

@YanouLefou

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

 

En tt cas, j'ai l'impression que je vais devoir contacter le SAV de Google...dès que j'aurais compris comme ça marche et quelles sont les conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...