cdrikou Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bonsoir à tous, J'ai un souci avec mon X10, au cours de mes appels (quand on est en contact pas lors de la numerotation) mon ecran tactile est bloqué (impossible de monter le clavier ou de cliquer sur annuler) mon problème avait été réglé en passant en 020 mais depuis que j'ai essayé de passer en 023 (malheureusement SEUS n'à que la 020 et je suis donc revenu en 020) le problème est revenu... avez vous des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albichouner Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 salut as tu une pochette sur ton telephone? Car si c'est le cas tu as peut etre un defaut sur la pochette ma copine a eu le meme probleme c'est venu d'un coup et en mettant son télephone dans ma pochette sa avait reglé le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 tu peux aussi rester en 020 c'est la même chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.