Aller au contenu

Interrogation sur l'apn


Recommended Posts

Bonsoir,

Je me suis mis en tête de changer de téléphone, j'ai donc pas mal hésité. Je me suis beaucoup documenté et mon choix se porte finalement sur le nexus 4. Je suis sur un Iphone 4 actuellement. Et un point reste flou, certaines personnes disent de l'apn du Nexus 4 qu'il est mauvais et d'autre bon.

D'où mon interrogation, que vaut l'apn du Nexus 4 par rapport à celui de l'iPhone.

Merci d'avoir lu, et de m'éclairer sur ce point.

Désolé si je ne poste pas dans la bonne section.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les photos correctes a mon goût. Je trouve parfois les couleurs un peu ternes mais ça me suffit pour mon utilisation. Sinon tu peux te faire une idée de l'apn en regardant les photos sur ce topic : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2000602

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien supérieur à l'iphone 4 que ce soit en photo ou en vidéo, et un peu inférieur à l'iphone 5 qui est pas mal.

Mais vraiment la qualité de la prise de photo est flagrante ! Bien meilleure que l'iphone 4 ! De manière objective ! Mais l'iphone 5 est meilleur.

Bref dans tous les cas c'est très sympa pour partir en vacances entre pote ça suffit carrément ! Mais pour de belles vacances à l'étranger, tjrs mieux d'avoir un réflexe. Mais c'est plus que bien pour des photos de base.

Amsterdam par exemple :

Image IPB

Après pour les photos en intérieur c'est pas terrible, mais comme bcp de portables.

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...