cabral Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 j'ai windows xp installé sur mon laptop et jè installé connectify et cré un réseau Wifi Hot spot sans problème. Le problème es ke mon Galaxy S4 ne detecte pas ce réseau Wifi alor kil detecte ls réseau du voisinag ss pb. Je reussi ss problèm a me connecte sur ce réseau avc mon Nokia E71 et à Surfer mè ps avc mon Galaxy S4. Merci de bien vouloir m'aider!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 La même question en français et en en ecriture normale serait plus facile à comprendre pour t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanouty78 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 newbie tu as essayer la connection manuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabral Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 connection manuelle c'est-a-dire!!! j'ai windows xp installé sur mon laptop et j'ai installé connectify et cré un réseau Wifi Hot spot sans problème. Le problème est que mon Galaxy S4 ne detecte pas ce réseau Wifi Hot spot que j'ai cré. Je reussi sans problème a me connecte sur ce réseau avec mon Nokia E71 et à surfer mais pas avec mon Galaxy S4. Merci de bien vouloir m'aider!!!! N.B: Il est anoté que ce Galaxy S4 detecte bien les réseaux Wifi du Voisinage mais pas le réseau Wifi Hot spot que j'ai cré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Sous XP Connectify ne supporte que les connexions en mode "ad-hoc" destinées à faire une connexion point à point entre deux machines. Ce n'est pas équivalent à un point d'accès wifi. Possible (probable) que le S4 ne supporte pas les connexions en mode "ad-hoc". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.