Aller au contenu

Mon Samsung Galaxy S4 ne voit pas mon réseau Wifi Hot spot cré par Connectfiy

cabral

Recommended Posts

j'ai windows xp installé sur mon laptop et jè installé connectify et cré un réseau Wifi Hot spot sans problème. Le problème es ke mon Galaxy S4 ne detecte pas ce réseau Wifi alor kil detecte ls réseau du voisinag ss pb. Je reussi ss problèm a me connecte sur ce réseau avc mon Nokia E71 et à Surfer mè ps avc mon Galaxy S4. Merci de bien vouloir m'aider!!!!

connection manuelle c'est-a-dire!!!

j'ai windows xp installé sur mon laptop et j'ai installé connectify et cré un réseau Wifi Hot spot sans problème. Le problème est que mon Galaxy S4 ne detecte pas ce réseau Wifi Hot spot que j'ai cré. Je reussi sans problème a me connecte sur ce réseau avec mon Nokia E71 et à surfer mais pas avec mon Galaxy S4. Merci de bien vouloir m'aider!!!!

N.B: Il est anoté que ce Galaxy S4 detecte bien les réseaux Wifi du Voisinage mais pas le réseau Wifi Hot spot que j'ai cré

Sous XP Connectify ne supporte que les connexions en mode "ad-hoc" destinées à faire une connexion point à point entre deux machines. Ce n'est pas équivalent à un point d'accès wifi.

Possible (probable) que le S4 ne supporte pas les connexions en mode "ad-hoc".

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...