mba7485 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Salut, SVP g acheter un galaxy s3 4G de chez SFR qui a été débloqué offiel compatible avec tt operateur et en etant debutant g installé Blackmart alpha en croyant que c'est juste une application qui sert a fournir des applications comme [mention d'application hors charte] ou playstore mais apres avoir desinstaller ce logiel et en essayant de faire la mise a jour du logiciel mon s3 m'affiche "votre appareil a été modifié. les mises à jour logicielles ne sont plus disponibles" aidez moi SVP est ce que cela ve dir que mon téléphone est rooté?? et comment remédier a ce pb..mercii 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 PAs sur que ce soit a cause de blackmart, mais apparement oui il a été modifié. Fait un retour aux valeurs d'usines. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 hello déjà évité de télécharger n'importe quoi dans l'espoir d'avoir des applis gratuite est un bon début....les applications sur android ne te coûterons pas un bras si tu veut y jouer.... après ce n'est pas un simple apk qui vas te rooté ton tel, tu as quel version android ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba7485 Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 j'ai 4.1.2 avant de desinstaller blackmart alpha lorsque je vé sur mettre a jour logiciel il fait sa recherche puis il m'affiche que les derniéres mise a jours sont installé mais hier g desinstaller blackmart et depuis [color=red]qd[/color] jvé verifié s'il ya des mise a jours logiciel ils m'affiche "votre appareil a été modifié. les mises à jour logicielles ne sont plus disponibles" a ma connaissance mon téléphone n'est pas rooté paske jlé eu de chez SFR jné rien installé depuis que jl'ai eu apart qqe petites applications,des jeux.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 reset usine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba7485 Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 SVP est ce que en faisant une reset usine les programmes que g trouvé lorsque j'ai allumer mon S3 pour la premiére fois comme google +,,paper artist,, SFR (pasque je l'ai acheter de chez SFR) est ce que je vais les retrouver apres reinialisation ou non? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Oui.Tu devras par contre re-télécharger les autres, celles que tu as installées toi-même. Modifié 31 juillet 2013 par decrescendo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.