julien2213 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour cette nuit j'ai voulu télécharger en wifi la nouvelle version Android mais n'ayant pas pu la télécharger complètement j'ai donc essayer un peu plus tard. lorsque je suis retourné dans le menu mise à jour du système, cela m'a informé qu'il y a eu une erreur. néanmoins un bouton réessayer me permet normalement de réessayer mais en vain lorsque j'appuie sur ce bouton rien ne se passe j'ai beau appuyer plusieurs fois toujours rien. comment faire? j'ai regardé dans l'explorateur s'il y avait eu un fichier de télécharger afin de le supprimer j'en n'ai pas trouvé merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Salut, Ce n'est pas la bonne section pour poster... Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2213 Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 DSL ! A mettre dans la section aide alors;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour, Je déplace ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardoym Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Exactement le même problème pour moi. Ce matin, le tél m'annonce Android 4.3 dispo. Je lance le téléchargement sur un Freewifi dans la rue mais il n'aboutit pas (mauvaise réception). De retour à la maison, je réessaye mais rien n'y fait, j'ai le message "impossible de télécharger" qui s'affiche et le bouton "réessayer" est inopérant... J'ai vider les donnés du Framework Google, mais maintenant il me dit qu'il n'y a pas d'update disponible ! C'est rageant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2213 Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Pareil j'ai vidé le framework et pareil j'étais sur un freewifi, mais fallait que je bouge donc je l'ai annulé... Ils y en a qui savent si la mise à jour nous sera à nouveau proposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco38 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Bonjour, Hier j'ai eu le même soucis que décrit plus haut, finalement la solution ce matin, j'ai simplement cliqué sur "Réessayer" et le téléchargement est reparti. J'espère que cela fonctionnera pour vous. Pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Choisissez votre téléphone et téléchargez, vous me remercierez plus tard :) Ça fait les 2, ça met à jour ou ça peut être installé de 0, mais attention il fait automatiquement un reset, donc vous perdrez vos données sur carte SD. Quant à vos paramètres aussi pour certains, le reste sera restauré si vous avez synchronisé votre compte Google. Modifié 4 août 2013 par PegHorse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.