wilfried Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour, Je n'ai pas trouver la réponse à ma question dans un autre topic aussi j'en cré un afin d'avoir une réponse (où ai-je mal cherché, si c'est le cas dsl). Quelqu'un pourrait-il me dire comment paramétrer le sony x10 afin d'afficher la télé en plein écran et non en écran réduit ? S'il n' y a pas de paramétrage possible, existe-t-il une autre manip' ? Merci.
Thol Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 dis nous déjà quel appli tu utilises pour regarder la TV ? si c'est une appli Opérateur, je penses que quelqu'un t'aidera mieux... car je n'ai pas d'option TV dans mon abonnement..
wilfried Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour, Non je parle bien en position horizontale, seule position pour regarder la télé contrairement aux vidéos (enfin il me semble). Coté application j'utilise le raccourci/widget qui est de série dans le téléphone il s'appelle "TV". A son lancement on choisit la chaine qui nous convient puis on y accède et là l'image occupe une demi surface d'écran. Je reprécise que l'écran est positionné à l'horizontal.
Xperia Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 et si tu cliques sur ton image,elle passe pas en plein écran ? ou la touche menu,tu dois avoir une option...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.