mireje Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum est dans le monde sony depuis peut ^^ Voila mon problème avec l'appareil photo tout marcher bien avec un bonne qualité et d'un coup la qualité des photos et beaucoup moins bonne donc je regarde dans mes réglages tout et ok du coup je vais dans applications -> Appareil photo j'éfface les données mais c'est toujours pareil, je force l'arret ... pareil je rallume le telephone toujours pareil :( j'ai regarder sur internet j'ai rien trouver et ça commence à me ...... :angry: Auriez vous une solution ? sachant que la qualité à changer du jour au lendemain merci à vous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 poste nous des images svp , sa serait mieux ;-) tu est en rom custom? root ? etc...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mireje Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Je vais vous mettre une photos d'avant et après. Le reste tu veut dire quoi ? Je connais pas les termes techniques lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 ok donc sa veut dire que tu est en rom stock ,que tu na rien modifier a ton mobile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mireje Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Oui il est tout d'origine, pour les photos je ne peux pas en mettre avec le téléphone :/ je vais essayer de vous expliquer en faite sur les photos on dirait que l'image n'est pas lisse voir un peut flou, on pourrait dire quel n'est pas nette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mireje Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 essaye d'aller dans paramètre,application,toutes ,et tu cherche l'appareil photo et la tu supprime les donnée et tu force l’arrêt la tu redémarre et tu test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mireje Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 J'ai essayé y a peut être une légère amélioration mais toujours pas la qualité du début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 essaye de faire une restauration d'usine de ton phone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mireje Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Je vais essayer voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 tu a installer une autre application photo pour voir si sa fait la même chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Perso j'ai le même problème depuis que je suis passé de la 4.1 à la 4.2. J'étais sous rom custom XA Révolution les photos étaient top mais en passant en 4.2.2 peu importe quelle rom (stock, romAur, monxDIFIED et actuellement Yuga Konomi le problème est le même : les photos sont horribles beaucoup de bruit sur certaines, pas très nette) et ceux malgré le X-Reality plus gadget qu'autre chose. Bref je resterais en 4.2 pour être à jour et parce que globalement je trouve ça meilleur mais gros point noir pour les photos. Désolé de pas t'aider du coup xD tu devrais essayer d'installer une rom custom en 4.1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.