Aller au contenu

Problème Appareil photos

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum est dans le monde sony depuis peut ^^

Voila mon problème avec l'appareil photo tout marcher bien avec un bonne qualité et d'un coup la qualité des photos et beaucoup moins bonne donc je regarde dans mes réglages tout et ok du coup je vais dans applications -> Appareil photo j'éfface les données mais c'est toujours pareil, je force l'arret ... pareil je rallume le telephone toujours pareil :(

j'ai regarder sur internet j'ai rien trouver et ça commence à me ...... :angry:

Auriez vous une solution ? sachant que la qualité à changer du jour au lendemain

merci à vous pour votre aide

Oui il est tout d'origine, pour les photos je ne peux pas en mettre avec le téléphone :/ je vais essayer de vous expliquer en faite sur les photos on dirait que l'image n'est pas lisse voir un peut flou, on pourrait dire quel n'est pas nette

Perso j'ai le même problème depuis que je suis passé de la 4.1 à la 4.2. J'étais sous rom custom XA Révolution les photos étaient top  mais en passant en 4.2.2 peu importe quelle rom (stock, romAur, monxDIFIED et actuellement Yuga Konomi le problème est le même : les photos sont horribles beaucoup de bruit sur certaines, pas très nette) et ceux malgré le X-Reality plus gadget qu'autre chose. Bref je resterais en 4.2 pour être à jour et parce que globalement je trouve ça meilleur mais gros point noir pour les photos. Désolé de pas t'aider du coup xD tu devrais essayer d'installer une rom custom en 4.1 :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...