mimile Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour lorsque je veux démarrer en mode recovery, je tombe sur un droid intitulé no command. si j'appuie de nouveau sur power, le mode recovery s'affiche par dessus, dans lequel je peux naviguer, mais pas agir. J'ai essayé en derootant par superSU soit en décochant activer su, soit en supprimant le root, il n'y a pas de différence. C'est la première fois que je lance le recovery sur ce E2, puisque je l'avais rooté avec le fichier bat. Connaissez vous ce problème ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Dans le recovery, vol- pour naviguer et vol+ pour valider les commandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 ça, c'est une fois dans le recovery, et moi, vol+ ne lance rien. Au démarrage du tel, je tombe sur un écran noir et lettres en blanc: Select boot mode: [volume up to select. volume down is ok] [recovery mode] si je choisis ça, je tombe sur no command, puis le recovery en surimpression, comme je l'ai dis dans le post précédent [fastboot mode] si je choisis ça, ça me met =>FASTBOOT mode... et ça bloque là [normal boot] si je choisis ça, ça démarre normalement Edit : je viens de voir le tuto de Matias, ça marche. Mais c'était difficile de deviner que quand c'est marqué enter to valid, il faut appuyer sur vol+ et pas sur enter ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 [fastboot mode] si je choisis ça, ça me met =>FASTBOOT mode... et ça bloque là => non ça ne bloque pas, le tel est en mode fastboot, il sert a passer des commandes depuis le PC. Il faut retirer la batterie pour en sortir et c'est tout a fait normal :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Ah, d'accord, merci. c'est pour les développeurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.