Aller au contenu

Samsung HS (plus rien de rien) le SAV peut-il voir le root/flashage ?

Recommended Posts

Bonjour a tous

J'ai un Samsung S2 sous Cyanogenmod 10.1, hier il a commencé a redemarré en bloquant sur logo Cyanogenmod, essayé pas mal de choses enlevé batterie sans succès. J'ai eu acces au mode recovery ou il y avait deja des messages bizarres type no content no file etc. J'ai fait des wipe, redemarré, encore pire, un bref logo Samsung, puis plus rien (aucun signe led, aucun logo, aucun acces au mode reco ni download, comme un tel vide sans batterie)

J'ai tenté les manips volume/home/start en usb, secteur, en enlevant puis inserant la batterie, sur secteur en meme temps, puis usb, en le branchant apres manip lorsque mes doigts etaient toujours sur home/volume/start : plus aucun signe de vie.

Ma question est la suivante : si je ramene au SAV Samsung (j'en ai un a coté de chez moi, il a ete acheté fin 2011 donc encore sous garantie constructeur) verront-ils, vu l'etat du tel, les differents root et flashage de rom ?

J'ai entendu parler de tentatives possibles avec dongle (trop compliqué et electronique pour moi) pour recuperer des tels HS ou briqués, si Samsung procede ainsi (ce qui veut dire que la carte mere n'est pas morte), verront-ils quelque chose ?

Si c'est le systeme en general (carte mere) qui est HS je sais ou je crois savoir qu'ils ne verront rien, je ne sais pas si mon tel est dans ce cas.

Il chauffe quand la batterie est insérée juste.

Qu'en pensez-vous ? Par avance Merci de vos avis, conseils et experiences :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...