Aller au contenu

Appli "Sauvegarde et restauration"

Recommended Posts

Bonjour,

Je me tate pour flasher mon XZ. Au milieu de toute les solutions pour conserver ses données, je suis tombé sur une appli installée nativement qui s'appelle "Sauvegarde et restauration" (icone : un coffre-fort blanc et rouge)

Il semblerait que l'on puisses tout sauvegarder avec ca (sms, notes et les données des apk installées ultérieurement).

Cette appli est-elle fiable ?

Suis-je sur zue les sauvegardes de mes jeux seront restaurées ?

Dans le même genre, j'ai trouvé sur le Pstore l'appli "sauvegarde ton portable" développée par Arthur Jaszcyk. Je l'envisage avant de passer un GS1 sous cyanogen 10.1.

On peut s'y fier ?

Merci pour vos retours !

Salut !

T'as de la chance que je sois sur mon portable avec des outils de modération limités toi :p

D'une part j'avais créé un sujet pour cette application de sauvegarde qui fonctionne très bien, d'autres parts je déplace dans la section Questions ;)

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk 4 bêta

Désolé je suis un peu à l'ouest aujourd'hui :-D

Je ne trouve pas ton topic. Tu aurais le lien stp ?

Je me doute que l'appli marche parfaitement pour tout ce qui est SMS ou Notes. Je voudrais surtout sauvegardé correctement mes avancées de jeu ?

D'ailleurs, ça fonctionne comment ? Il sauvegarde juste les données supp ou toute l'appli d'un coup ?

merci

Je chercherai depuis mon PC ;)

Pour les données des apps je n'ai jamais essayé, mais si ça ne marche pas, Helium sur le Play Store fait ca très bien !

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk 4 bêta

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...