Aller au contenu

Fuite de mémoire


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

J'ai le nexus 4 depuis quelque mois ( 3 ou 4). Depuis un mois j'ai passé le pas du routage et de la rom custom.

J'ai commencé par la slimbean officiel puis la version el.liberator. J'ai quitté ces deux roms pour un bug que je pensais provenant des roms mais non. Advanced task killer n'a pas un bon effet quand on met l'autokill sur on screen off.

Bref j'ai quand même eu le temps de remarquer que ma ram libre baissé au fil de l'uptime de mon n4.

Pensant que c'est la rom/kernel j'ai décidé de migrer sur aokp... Au final la baisse apparait toujours.

Le seul probléme c'est qu'a force de baisser les appli ne se lancent plus. Ca crash dés le début.

J'ai pas forcement beaucoup d'apps en commun lors de ses changement:

- Gapps

- Chrome, Banque , MySosh , Sosh , CandyCrush , SwiftKey , Facebook , Messenger, Waze, Voyages sncf , Advanced task killer

 

Je commence de plus en plus à penser qu'une appli n'est pas bien nettoyé par le GC.

Avez vous un soucis similaire au mien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le gestionnaire des applications, tu verras laquelle prend le plus de place!! Sinon les task killer ne servent plus a rien depuis ICS!! donc tu peux l'enlever aussi, ça risque plus de te foutre la m**** qu'autre chose!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet depuis mon message, je suis tombé sur des discussions de frandroid.. Et depuis que je suis sans task killer ca fonctionne beaucoup mieux !

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...