Aller au contenu

Huawei P6 et GPS

Gerinald

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant actuellement le Wiko Peak, j'avoue un peu mon mécontentement de ce smartphone, et j'ai une vue sur le P6.

Seulement, deux questions me taraude, dont une principal .... le GPS !!!!

J'ai beau faire des recherches sur Google, personnes ne parle du GPS !!!

Sous le Peak ... il est inexistant ... même avec les mises à jours, le GPS ne capte rien, et reste muet .... et j'aimerai donc savoir ce qu'il en ai sous le P6 :)

Ma deuxième question, c'est le son au niveau des appels, mais bon .... ça c'est autre chose .. :)

Merci de vos réponses

Bav

Gerinald

Bonjour,

Ayant actuellement le Wiko Peak, j'avoue un peu mon mécontentement de ce smartphone, et j'ai une vue sur le P6.

Seulement, deux questions me taraude, dont une principal .... le GPS !!!!

J'ai beau faire des recherches sur Google, personnes ne parle du GPS !!!

Sous le Peak ... il est inexistant ... même avec les mises à jours, le GPS ne capte rien, et reste muet .... et j'aimerai donc savoir ce qu'il en ai sous le P6 :)

Ma deuxième question, c'est le son au niveau des appels, mais bon .... ça c'est autre chose .. :)

Merci de vos réponses

Bav

Gerinald

Alors , Bonjour , et ensuite très bon pour les deux je suis accro GoogleMaps et GPS , accroche très bonne plus ou moins 10 à 20 s , bien mieux que mon TonTon .

Ensuite je  passe d'une à deux heures au téléphone en communication par jour afin de faire mon métier , l'écoute très bonne de loin supérieure au N4 , et accroche un peu mieux que le ONE . Mieux que le XS de Sony .

Enjoy  :P

• Like 1

Pour le GPS il est très bon et consomme moins de batterie que sur d'autres smartphones étrangement.

Pour la qualité d'appel, tout à l'heure j'avais mis le dos du téléphone à mon oreille sans le faire exprès, et je m'en suis rendu compte en raccrochant.

Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta

• Like 1

Pour le GPS il est très bon et consomme moins de batterie que sur d'autres smartphones étrangement.

Pour la qualité d'appel, tout à l'heure j'avais mis le dos du téléphone à mon oreille sans le faire exprès, et je m'en suis rendu compte en raccrochant.

Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta

POur la qualité des appels, je valide, tres bon... 

• Like 1

Bonjour,

Merci pour vos réponses ;)

En effet kalimero, je suis aussi accro à Google Maps, mais surtout à Waze ;)

Je viens encore de faire un test avec AndroiTS GPS Test .... et ce foutu Wiko Peak ne me trouve rien .... je pense donc que au vu des nombreux tests que je trouve, mais surtout des nombreux commentaires que je lit un peu à gauche et à droite, notamment sur frandroid .... ce P6 semble sortir un peu des sentier battu :)

Le côté "métallique" m'attire un peu, ayant eu une vue sur le HTC One .... j'était parti vers lui .. mais vu la différence de prix avec le P6 ... je pense que il n'y a pas de commentaires en plus à avoir ...

Je vait allez voir chez Media Mark pour l'avoir un peu en main, histoire de me donner une idée ;)

Merci de vos retours :)

@Pluche

Gerinald 

La qualité sonore en appel est pas terrible sur le N4 Catixo ? 

Et pour mettre mon grain de sel, très bonne qualité d'écoute en communication, par contre, si tu comptes mettre le haut pareil pour X raisons, tu n'entendras presque rien, et ceci, dans un environnement calme... Si l'environnement est bruyant, oublie tout de suite. 

Sinon, à l'écoute à l'oreille, le son est excellent :) 

Pas eu de soucis d'accroche GPS non plus dans ma voiture qui a un saleté de pare brise athermique, là où mon TomTom met parfois 5 minutes réel à trouver le signal... 

Cependant, avec mon SIII et mon HTC One, ça allait très bien aussi .

• Like 2

Et pour mettre mon grain de sel, très bonne qualité d'écoute en communication, par contre, si tu comptes mettre le haut pareil pour X raisons, tu n'entendras presque rien, et ceci, dans un environnement calme... Si l'environnement est bruyant, oublie tout de suite. 

Merci de ta réponse .. mais je peine à comprendre cette phrase !

Que veut tu dire par là ??

En ce qui concerne un environnement bruyant, c'est à peu près le même souci pour la quasi totalité des smart's .... 

Ce qui compte pour moi, c'est l'écoute en direct (contre l'oreille) ... sinon, rarement en mode "Haut-parleur".

@Pluche

Gerinald

Bah cette situation peut s'appliquer pour n'importe quoi, par exemple, j'étais en communication avec un ami, il me parle, je reçois un sms donc je veux le lire sans lui dire d'attendre et toujours en l'écoutant... Je met le haut-parleur dans ma chambre ( sans bruit de fond, donc c'était calme ), bah j'entendais presque pas ce qu'il disait malgré qui avait pas de bruit autour de moi... C'était simplement pour illustrer ça. 

Maintenant pour l'écoute à l'oreille, elle est nickelle ! Donc no soucy 

• Like 1

La qualité sonore en appel est pas terrible sur le N4 Catixo ? 

Sinon, à l'écoute à l'oreille, le son est excellent :)

Pas eu de soucis d'accroche GPS non plus dans ma voiture qui a un saleté de pare brise athermique, là où mon TomTom met parfois 5 minutes réel à trouver le signal... 

Cependant, avec mon SIII et mon HTC One, ça allait très bien aussi .

je disait que la qualité dans les appels du P6 est tres bon, et un cran au dessus du n4 pour moi...

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...