tuxZ Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Ok merci pour la précision, on va dire que près des caisses ça sera le plus prêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 J'y suis aller quand j'étais en vacances, je connaît pas le magasin, mais je crois que c'était pas loin de l'accueil, vers la caisse pour femme enceinte et personne handicapée. Envoyé avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Ok merci pour cette super précision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Pour information , des cartes Google Play sont dispo dans le Carrefour de St Sulpice (81370). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 J'en ai acheter une de 25 € au Carrefour de Nimes Envoyé depuis mon GT-N5110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Cherchées en vain au Carrefour d'Ivry (94) (je voulais en offrir une) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 On pourrait demander à épingler le topic pour que les gens s'y retrouve? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Il y en a à Carrefour Purpan ( Toulouse ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 tu peux tout simplement se connecter au site www.cartesplay.fr tu le recevras directement. Le but étant (si j'ai bien compris) d'avoir un moyen d'acheter sur Google Play sans carte de crédit, je crains que ce site ne leur apporte pas grand'chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Carrefour d'Argeles Gazost (65), aux caisses, entre les recharges pour mobile à carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Carrefour Ollioules (83) à l'entrée, sur un grand présentoir avec les cartes iTunes, FB, et autres cartes "cadeaux" d'enseignes. Y a du 15, 25, et 50 € (contrairement à y a qqs semaines où ils n'avaient que celles à 50.) Modifié 9 octobre 2013 par Khaleesiteeru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 vu hier soir au carrefour de bourg la reine, pres des caisses, cartes de 15/25/50. a priori il y en as dans tout les carrefour en idf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenugrec Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 au carrefour d'Angouleme (charente) depuis au moins un mois a l'entrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.