obrvr Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bonsoir à tous, j'ai un problème avec mon Xperia P que j'ai acheté en février 2013, j'ai vu qu'il y avait eu une mise à jour 4.1 et mon téléphone reste sur la 4.0.4 et ne détecte aucune mise à jour. Comment faire pour pouvoir la faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 tiens ici tu devrais trouver ton bonheur : http://lmgtfy.com/?q=comment+flasher+jelly+bean+sur+mon+xperia+P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obrvr Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Merci beaucoup mais je ne suis pas du tout douée en informatique et je ne comprends rien à ce qu'ils racontent, mais quand je connecte mon téléphone à PC Companion ça dit que mon téléphone est à jour :/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Ah desole. telecharge l'application sony ericson update service. et apres tu fais ce qu'ils te disent dedans. Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Apres, tu a acheté ton téléphone chez un opérateur (Orange par exemple), il se peut en effet que la MAJ ne soit pas encore disponible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Apres, tu a acheté ton téléphone chez un opérateur (Orange par exemple), il se peut en effet que la MAJ ne soit pas encore disponible... ... et ne le soit jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 En effet, avec Orange, on peut toujours attendre^^ C'est pour cela que j'ai opté pour le flash : si tu suis le tutoriel correctement, même sans connaitre grand chose à Android, ce n'est pas très difficile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obrvr Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 D'accord merci je vais essayer alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obrvr Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Et quels sont les gros risques de flasher un téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Tant que tu flash une rom officiel, sans déverrouiller le bootloader, ou faire des bidouille avec le root, tu ne risque pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Voire aucun risque. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Aucun risque si tu suis bien les tuto, et au pire vraiment au pire je dis bien si tu plante quelque part, les Sony sont pratiquement les seuls téléphone à pouvoir reflashé directement même lors d'un brick total. Donc tu peux y aller tête baisse. Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Aucun risque si tu suis bien les tuto, et au pire vraiment au pire je dis bien si tu plante quelque part, les Sony sont pratiquement les seuls téléphone à pouvoir reflashé directement même lors d'un brick total. Donc tu peux y aller tête baisse. Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Comment cela se fait-il que les Sony soient "imbrickables" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Bonne question ! Surement sony qui doit permettre de toujours le faire repartir. Avec toutes les misères que j'ai eu sur mes xperia, il sont toujours reparti comme une balle, après j'ai déjà eu à passer par des méthodes tordu, genre branché un cable usb avec un trombone ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Petit HS, mais je voulais pas ouvrir un topic pour ça : savez-vous si Orange a libéré sa ROM Jelly Bean (4.1) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Dans un univers parallèle sûrement oui :-) Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obrvr Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Je répond un peu tardivement mais bon, merci de vos réponses donc je vais essayer de flasher mon téléphone si ça ne me prend pas trop la tête ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 D'accord, tu nous tiens au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.