Aller au contenu

Après appel, impossible de raccrocher car écran noir


Recommended Posts

Bonsoir à tous :)

 

J'aurais avoir votre aide sur un problème qui advient à ma copine sur son XS. Tout se passait très bien sous ICS, quand j'ai eu l'idée zigoto de lui mettre à jour son phone. Après cela, il y a eu de nombreuses erreurs, dont le plus embêtant reste un bug qui arrive juste après un appel téléphonique, même quand le téléphone n'est plus à son oreille, sous la lumière, l'écran reste noir, et de ce fait impossible de raccrocher.

 

Auriez-vous une piste ? 

 

Et ma seconde interrogation : est-ce qu'il est possible de downgrader vers ICS en utilisant seulement PC Companion ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fanasus : cela ne fonctionne pas ^^ Pas de réaction que ce soit avec les boutons ou appui sur écran ou quoi que ce soit. 

 

@Zexion : En fait, c'est la raison pour laquelle je demandais via PC Companion, parce que je suis pas sûr qu'elle me laisse flasher quelque chose sur son phone  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais utiliser cet argument aussi, ça passera peut-être mieux  :P

 

Bon en tout cas, je vais essayer de flasher la stock 4.0.4 au moins, il n'y avait pas trop de soucis ! :) Merci encore les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...