MattPici Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour à tous, J'ai installé la MAJ Android 4.2.2 il y a deux semaines sur mon téléphone. Tout fonctionne bien sauf une chose : je ne reçois plus les notifications de certaines applications. Pas de problèmes pour les SMS, appels manqués et les mails. En revanche, je ne reçois plus les notifs Facebook, Twitter, L'Equipe et pas mal d'autres applications. Savez-vous d'où cela vient ? Et comment résoudre ce problème ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 As tu vérifié que les notifications de ces applis sont activées dans le gestionnaire des applications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattPici Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Oui j'ai vérifié, elles sont bien activées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.