Aller au contenu

[QUESTION] Passage de GB à ICS


Recommended Posts

Hello les droidien,

 

je laisse mon vieux (mais pas pourri) GS à ma fille. Je viens d'acquérir un superbe GS3 mini (le 4'', c'est très bien), et elle kiffe la nouvelle version du firmeware.

 

Je souhaite donc passer d'une 2.3.6 propre, installée actuellemnt, vers une CM7 stable via CWM, pour l'instant.

Dans la jungle des liens, je suis un peu paumé. J'ai download ICI et LA, mais je ne suis pas certain d'avoir les bons fichiers.

Faudra t-il changer de modem ? Un kernel à conseiller ?

 

Le GPS m'a lâché il y a un bout de temps déjà, j'ai essayé pas mal de trucs sans succès, il se pourrai que l'antenne (ou son contact) soit dead...

 

Merci de vos réponses éclairées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière JW9 est très bien et conviendra largement.

Les customs sur gs1 c'est sympa mais ca fini rapidement par planter donc si tu veux éviter les galères pour ta fille...

Sinon chaque roms, customs ou stock contient son propre kernel et recovery tu n'as pas à t'en préoccuper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lebaronrouge, mais elle voudrait absolument passer sous JB, impossible de lui refuser quoi que ce soit quand elle fait ses yeux de chien battu :). Je lui ai dit que pour l'instant, elle aurait droit à ICS, pour voir le comportement du tel à l'usage (batterie, bugs, etc). Et puis avec si ça ne va pas, avec odin et les backups, ont peu vite repasser à la JW6 qui tourne plutôt pas mal finalement. Je voudrais juste fixer ce problème de GPS, mais je verrai par la suite.

Et puis ça fera l'occase de tester une custom sur le GS, depuis le temps que ça me démange. Ma femme est en CM sur son téos, et pour l'instant, RAS, et un plus au niveau autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus stables en jb sur galaxy s c'est sûrement la supernexus ou encore la slim bean, roms minimalistes, avec + de personnalisation sur la slim bean. Après les autres je suis aussi d'accord qu'au bout d'un moment ça se met a ramer ou a buger, il faut faire un reset régulièrement pour en profiter totalement.

Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...