Marmottator Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Voila, comme beaucoup je pense, je souhaitais désactiver le son de l'appareil photo au déclenchement. J'ai trouvé la combine sur le net, je vous fait un résumé en 2 lignes avec les bonnes infos ^^ Il suffit d'aller (avec par exemple root explorer) dans system/media/audio/ui et d'enlever l'extension du fichier camera_click.ogg Et voila, prise de vue en toute discrétion, madame ne vous entendra plus la prendre en photo quand elle est sous la douche :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2213 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Pas mal comme astuce, moi je mettais mon téléphone en silence à chaque fois Je viens d'essayer et ça ne marche pas sûrement car je n'ai pas déverrouiller tel(super user) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Ha oui, il faut être root bien sur pour le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Merci pour le petit tuto, j'avais fais ça à l'époque pour supprimer le son de mise en charge sur un chargeur QI, par contre le truc c'est qu'il faut le refaire à chaque MAJ de rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 si t'en rom custom, et donc avec un point zip, suffit d'ouvrir le .zip sans l'extraire et de le supprimer depuis le PC, ça va plus vite et normalement, ça marche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonrdz Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 y a même pas ça dans les options tout simplement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Non, car c'est illégal dans plusieurs pays. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Non, car c'est illégal dans plusieurs pays. Qu'est ce qui est illégal... Enlever le son de l'appareil photo ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Non, car c'est illégal dans plusieurs pays. c'est vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 C'est pour éviter les photos de voyeurs surtout, ou les photos tout simplement dans les pays totalitaires. Sur une Rom Slim, c'est désactivable dans les options sonores avancées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.