Aller au contenu

[App] Youtube HD


Recommended Posts

Bonjour,

 

A quoi bon avoir un écran full hd si ce n'est pas pour en profiter!

 

Prérequis :

- Avoir un xperia z rooter

- Avoir un explorateur de fichier du type "root explorer"

 

Pour commencer il faut supprimer l'apk d'origine qui se trouve dans /system/app/YouTube.apk

 

Ensuite pour s'assurer qu'elle est bien supprimer, essayer de lancé youtube, si celle si se lance, rendez-vous dans les Réglages>Applications>Toutes>YouTube>Forcer l'arrêt, puis Désinstaller. Réessayer de lancer youtube, normalement un message d'erreur disant que l'application n'est pas installer devrait s'afficher.

 

Télécharger l'apk suivante, et l'installer : http://d-h.st/J37

 

Une fois installer, lancer l'application et une fois youtube lancer, cliquer sur les 3 petits points en haut à droite, puis Advanced Setting. A partir de ce menu vous pourrez choisir d'activer/désactiver le contenu HD en wifi et/ou 3G/4G, soit en 720p, soit en 1080p (si stream 1080p inexistant, il passera automatiquement en 720p) , plus vous pourrez activer l'option qui permet à une vidéo de continuer à se lire avec l'écran en veille (très pratique pour l'écoute de musique sur youtube)

 

Attention: une fois l'application installer, ne metter pas youtube à jour par le biais du play store, mais via la fonction de mise à jour se trouvant dans les options de l'application.

 

Enjoy

 

 

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1529715

 

Note : Après avoir charger plusieurs vidéo avec l'option 1080p (le bug n'est pas présent en ayant juste l'option 720p) , j'ai pu constater que certaines vidéo refusé de se lire en affichant un message d'erreur (Connexion au serveur perdue Appuyer pour réessayer), dans ce cas il faut soit désactiver dans les options la lecture de contenu hd, soit tapé rapidement en bas à gauche de l'écran pour désactiver la hd

Modifié par GuN44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-ci permet de jouer des vidéos en 1080p même en connexion data.

Elle permet également de continuer à écouter une vidéo en éteignant l'écran (pratique pour un clip) ou de charger une vidéo quand l'écran est éteint ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la version officiel, ne dépasse pas les 720p en wifi, d’où l’intérêt de cette application.

Malheureusement, il y a des vidéo qui arrivent à passé sans problème en 1080p, mais pas toutes :(, j'espère qu'une maj de l'apk modifié corrige ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors du 1080p qui bug sur certaines vidéo, j'ai pas constaté de bugs, donc comme sa permet quand même de regardé en 720p en 3g/4g et de pouvoir lire les vidéo avec l'écran éteint, je reste sur cette version, je désactive juste le 1080p la ou je rencontre des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...