Aller au contenu

Mémoire pleine ?


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai installé aujourd'hui quelques applications et jeux et je trouve après une notification m'indiquant que la mémoire va bientôt être pleine, j'ai vérifié et je trouve que j'ai encore 14Mo libre.

Pourrai-je changer la taille maximale? (Une notification s'affiche que lorsqu'on atteint une limite de 5Mo libre par exemple).

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien dit Loud13, pour les 5 Mo je crois que c'est impossible à atteindre. La solution c'est soit d'enlever tes applis inutiles (on en a tous hein ;))

Soit comme l'a dit phil2nice flasher une ROM avec apps2sd, et tu n'es pas obligé d'allouer 1Go, enfin ça dépend de la taille de ta carte. Si t'en as une de 16Go, alors oui tu peux largement allouer 1Go, mais je trouve que c'est trop quand même.

Moi j'ai alloué 512Mo aux applis et aux dalvik-cache, j'ai une centaine d'applis, j'ai encore la moitié de libre, donc voilà, c'est largement suffisant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant la mémoire pleine j'ai aussi ce "soucis".

Petite question : quand je fais la somme tes programmes que l'ai installé je n'arrive pas aux 147-14 = 133Mo d'appli installées avant l'affichage de cette icone ... peut etre 85-90Mo maxi ... ils sont passés ou les mo restants ?

Une restaure usine servirait à qqch ? (en reinstallant les appli par la suite biensur)

C'est un peuchainat car si on installe quelques jeux pour les enfants la limite de 147Mo est SUPER rapidement atteinte.

C'est pour moi le seul GROS point noir du spica, sa mémoire ridiculement petite.

PS : je trouve l'appli suivant via un utilitaire (UnInstaller) : "Système Android 2.1 update1" qui fait 5.2Mo.

Es-ce que je peux la supprimer une fois que le téléphone est passé sous Android 2.1 ou au contraire surtout pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...