Elodie Galais Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord j'espère être au bon endroit car je suis vraiment dans une sacré M****J'ai acheter Mon Star Addict 2 PLUS il y a peine 4 mois, soit en avril 2013, et sans faire exprès je l'es fais tombé dans l'eau il y a environ 1 mois, suite à sa j'ai pris le temps de le sêcher et tout marchais parfaitement ! Jusqu'a aujourd'hui, ou la luminosité de mon écran à décidé de me laché.. L'écran est éclairé seulement du coté gauche et très sombre du coté droit, quand je touche au reglage de la luminosité rien ne change, et donc suite à sa j'ai aussi tout le coté gauche qui chauffe, mais vraiment chaud, je dirais bouillant. Quand l'écran n'est pas allumé ça va, mais dès que l'écran est allumé et que je n'envoi qu'un seul SMS il chauffe de plus en plus. Et ma batterie ce vide très rapidement.. J'espère que j'ai été assez clair dans mes propos et j'aimerais savoir ce que je pourrais fais, si cela es déja arrivé a quelqu'un d'entre vous? Etant donné que je ne compte même pas allez à SFR vu que mon téléphone a pris l'eau la garanti ne marchera pas, et je n'est pas pris d'assurance... Merci vraiment à tout ceux qui pourront m'aider, sa serait vraiment cool ! Je laisse mon mail, s'il y a des âmes généreuse de me répondre ! Merci !! :) :( :( :( Elow_Guess@hotmail.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 bonjour premierement, enelve ton mail, sinon tu vas te retrouver avec plein de spams. deuxio, tu peux peut etre aller voir dans une boutique du type allopsm, ils font des desoxydations de telephone pour 30 ou 50 euros, ca resoudra peut etre le probleme. mais a mon avis son petit bain est en train de le faire crever... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie Galais Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 bonjour premierement, enelve ton mail, sinon tu va te retrouver avec plein de spams. deuxio, tu peux peut etre aller voir dans une boutique du type allopsm, ils font des desoxydations de telephone pour 30 ou 50 euros, ca resoudra peut etre le probleme. mais a mon avis son petit bain est en train de le faire crever... Bonjour, merci de m'avoir répondu ! Et bin, aujourd'hui je me reveille, le tel marche encore je regarde l'heure, je le verrouille et la le téléphone, c'est éteint.. Quand j'enleve la batterie et la remet, les touches en bas du tel s'allume et s'éteigne automatiquement, j'ai essayer de branché pour voir si ce n'été pas la batterie qui été vide, le voyant est tt vert donc j'en conclu qu'il es chargé, je comprend plu rien :( Sans téléphone je vie plus moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 ben t'es bon pour en changer je crois bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Oxydation, le coût des réparations sera supérieur à l'achat d'un smartphone équivalent Pour 100€ tu as plein de possibilités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie Galais Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Oxydation, le coût des réparations sera supérieur à l'achat d'un smartphone équivalent Pour 100€ tu as plein de possibilités Finalement le téléphone marche ! Mais c'est ma luminosité qui ne marche plu ! le tel sallume et tout, mais je n'est plu de lumière ! donc je pense qu'il faut que je change l'écran, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 non, si ca se trouve c'est la puce graphique qu'est morte... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie Galais Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 non, si ca se trouve c'est la puce graphique qu'est morte... Ah m****... et comment je peux savoir sa ? Sa ce change ? Sa doit couté plus cher que le tel nn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 allopsm....je n epense pas que la puce soit morte, mais plus a de l'oxydation et la desoxydation te couteras 25€ (c'est ce que ma fille a payé chez allopsm pour une desoxydation suite a un bain forcé de son wave 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie Galais Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 allopsm....je n epense pas que la puce soit morte, mais plus a de l'oxydation et la desoxydation te couteras 25€ (c'est ce que ma fille a payé chez allopsm pour une desoxydation suite a un bain forcé de son wave 2) d'accord, je vous remercie, j'ai envoie un email au allopsm le plus pres de chez moi j'attend leur réponse je vous tiendrais au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamone Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Moi en faite j'ai un problème et je comprend pas comment fonctionne se site et où pousser ma question en faite j'ai forcer l'arrêt d'une appl que je pouvez pas supprimer et je voudrait comment je peut faire pour la faire redémarrer aidez moi svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 et ben tu créer un sujet pour ton probleme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 @diamone :merci de créer ton propre topic en précisant le modèle de ton téléphone et le nom de l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie Galais Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Re bonjour tout le monde !! Alors suite de mon problème, j'ai été déposé mon StarAddict 2 PLUS dans un magasin pour voir ce qu'il avais, et ce serait mon écran LCD qui serait HS ! Donc il n'ont pas pu me le changé car n'avais pas la piece. Maintenant je voudrais savoir si quelqu'un sais ou je peux en trouver ? Est ce que ALLOPSM le font? Et si oui pour quel prix? Si quelqu'un pouvez m'aider, sa serait vraiment sympa, car je pete les plomb sans téléphone... !! :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Le plus simple, c'est de demander un devis http://www.allopsm.fr/reparation/reparation_telephone.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) mon avis est que de changer un ecran sur un ZTE vas te couter aussi chere que le changement pur est simple du téléphone, en sachant que sur la plus part des telephone celui ci est facturé entre 80 et 100€, en rajoutant un peu tu auras un telephone tous neuf.... Modifié 4 août 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie Galais Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Le plus simple, c'est de demander un devis http://www.allopsm.fr/reparation/reparation_telephone.php Je vais appeler demain et je vais voir sa directement au téléphone avec eux... merci bcp ! Sinon savez vous ou je peux trouver des vitre tactile de StarAddict 1 ? Car mon 1er staraddict marche, mais lecran es fissuré donc le tactile ne marche plu, au pire jaurai récupéré celui la je pense que sa aurait été moins cher! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie Galais Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 Le plus simple, c'est de demander un devis http://www.allopsm.fr/reparation/reparation_telephone.php Pas de réponse quand j'appelle ALLO PSM.. sa sonne sa sonne mais rien du tout ! je suis embeter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.