Rakasuki Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Hello, Tout est dans le titre : comment rétrécir la barre de navigation sur Android 4.3, plus précisément sur CM 10.2 ? L'option n'est pas intégré à la ROM, je voulais donc savoir si il y avait une application pour ça. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Tu peux désactiver la barre de navigation dans paramètres/système et activer les contrôles flottants en remplacement. Tout ceci en activant le bureau étendu. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bizarrement, je n'arrive pas à m'y faire aux contrôles flottants. . Si ce n'est pas possible, alors la rendre transparente, comme sur les Motorola. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 bonjour, peut-être possible avec ça ? [MOD] [4.3] 36 DPI NavBar - ODEXED | DEODEXED (je n'ai pas tester) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2384219 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Je fais un NANDROID et je test ça :). Merci pour le lien, je ne l'avais pas vu. Nop, fonctionne pas. Le téléphone ne démarre pas après le flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Je fais un NANDROID et je test ça :). Merci pour le lien, je ne l'avais pas vu. Nop, fonctionne pas. Le téléphone ne démarre pas après le flash. harff zut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Je fais un NANDROID et je test ça :). Merci pour le lien, je ne l'avais pas vu. Nop, fonctionne pas. Le téléphone ne démarre pas après le flash. Normal , tu as flashé un MOD pour le firmware JWR66V alors que la Cyano 10.2 est en JSS15J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.