Aller au contenu

mon s2 chauffe et s'éteint

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un gros soucis. Voilà 15 jours j'ai acheté un s2 d'occasion sur ebay (pas malin je sais),le vendeur m'assurant que le portable était de janvier 2013 (mais aucune preuve). Mais voilà mon nouveau mobile chauffe et s'éteint tout seul je suis alors obligée d'enlever et remettre la batterie pour qu'il fonctionne à nouveau (et ce d'une à plusieurs fois par jour), pourtant je l'éteint la nuit et le recharge éteint aussi! Je suis perdue car complètement ignorante sur les fonctionnements techniques. J'ai déclenché un litige via Paypal mais avant d'aller plus loin je voudrais savoir si il n'y a pas un moyen de régler ce problème.

A qui puis-je m'adresser??? est-ce qu'un réparateur pourrait régler ça? 

en vous remerciant par avance pour vos réponses,

m-caro

personne ne peut me dire s'il s'agit d'un défaut du téléphone ou si c'est autre chose??

Aussi il refuse de charger en marche, il surchauffe et dés que je le débranche me dit que la batterie est vide?

oui le téléphone a sa batterie d'origine mais elle est sensée n'avoir que 7 mois, elle chauffe énormément si je le charge allumé et dans ces cas là,lorsque je débranche il me dit que la batterie est vide. Mais aucun problème si le mobile est éteint.

hors charge il m'arrive de retrouver mon portable bouillant et éteint subitement.

• 2 weeks later...
Bonjour,

Bon me revoilà, je suis partie en vacances et du fait j'ai moins transporté mon S2 (pas top pour la baignade, lol), du coup il s'est beaucoup moins éteint . Est-ce possible qu'il ait du jeu au niveau de la batterie?
Je ne sais toujours pas que faire icon_e_confused.gif et je n'ai que jusqu'au 14 pour porter réclamation et demander remboursement icon_cry.gif
merci de me donner vos avis.

• 2 weeks later...

Bonjour,

Personnellement, je le rendrais : une batterie en fin de vie (ou pire...) ça augure mal de la suite ! Il peut s'agir d'un portable qui a fait une "baignade" ou d'un portable qui est beaucoup plus vieux que ce que le vendeur a prétendu (incroyable qu'il n'ait plus de preuve d'achat après seulement 6 mois !!!).

Bref, réclamation sans attendre... Si ce n'est déjà fait (je viens de me rendre compte de l'âge du post :D)

Et que cela serve pour l'édification des autres...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...