selim95 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Voila voila tout est dans le titre.J'ouvre la boite je lis la nautice je met a charge ma tablette mais rien pas de lumiere, la pile montrant que l'apareille charge n'est pas la, la tablette ne s'allume pas :mad: . Pour info j'ai une galaxy tab 3 smT210. merci de me répondre. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Il faut appuyer sur le bouton "on" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 tu branches sur quoi, secteur ou usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Laisse ta tablette branchée sur secteur pendant plusieurs heures avant d'essayer de l'allumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
selim95 Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 je branche sur secteur avec l'adaptateure usb , et oui j'ai apuyer sur on . mait je la branche et la pile ne s'afiche pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 retourne au magasins ou tu l'as acheter qu'un vendeur essaie de la démarré et s'il n'y arrive pas, demande un échange c'est aussi simple que cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.