Aller au contenu

[QUESTION] Pb carte microSD

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon S4, ou plutôt avec une microSD.

Cela fait 2 fois, une fois sur une Tab2 et l'autre sur un S4 que mes microSD rendent littéralement l'âme.

Pour ma tab2 j'avais une 16Go class 6 et pour le S4 une Lexar 16Go class 10.

Aucun root ou bidouille, juste pour stocker musiques et photos.

Sur le S4 j'ai eu un 1er plantage, qui m’empêchait la lecture/écriture, j'ai réussi à récupérer mes photos grâce à un soft, puis j'ai formaté la sd sur le tel. Cela vient de fonctionner pendant 3 jour, et la elle vient de se démonter toute seul, plus moyen de la voir ...

Ma question, est-ce que je n'ai vraiment pas de chance, ou alors y'a t-il autre chose ? Certains ont-ils eu des problèmes similaires ?

Merci pour vos retour d'expérience.

PS : Je n'ai plus le ticket de caisse des cartes, cela est évident ...

C'est la carte qui doit faire cela... Lexar c'est un peu bof comme marque. Puis pour Samsung il faut bien formater la carte en FAT32 et si tu peux le faire il vaut mieux le faire depuis ton ordi en mettant la carte dans un adaptateur par exemple.

Si malgré le formatage sur l'ordi [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche tjr pas change de carte (marque Samsung de préférence ;-) )

@Diablos : Tu dis surement vrai sur la marque, mais perso j'ai une carte 64Go sans marque, achetée sur eBay, et j'ai pas de problème (depuis que j'ai formaté en FAT32, je l'accorde !) avec  :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...