Aller au contenu

Pas de mise a jour 4.2.2

Bkam

Recommended Posts

Bonjour,

Ça y est, il semble officiel que Samsung ne livrera pas de mise a jour officielle en 4.2.2 pour le S2 et apparemment le Note.

Des soucis avec Touchwizz apparemment...

Qu'en pensez vous ? Mécontents ? Déçus ? Trahis ?

Pour ma part, ça semblait être une évidence. Mettre a jour le s2 en 4.2.2 reviendrait à ne pas nous pousser à acheter un S4. On rejoins la politique Apple en nous mettant une derniere maj pas hyper fonctionnelle et un appareil délaisse pour que l'on achète le nouvel appareil...

Galaxy S2 - Tapatalk

Je suis pas d'accord avec ta " politique apple " pour l'ios 7 seul l'iphone 3G et 3GS ne sont pas supporté. Pour le plus jeune c'est a dire le 3GS il date dit il y quand même 4 ans ! L'iphone 4 qui a quand même 1 an de plus que le GS2 est lui toujours supporté par apple.

Le GS2 a lui tout juste 2 ans donc la mauvaise politique et de la part de Samsung. La MAJ de 4.1.2 à 4.2.2 n'est pas une révolution graphique ni technique du tout ! Comparé au passage de L'IOS 6 vers L'ios 7 ou la révolution graphique est présente.

Je défend pas apple même si j'en ai un. Mais regarde avant de dire délaissé un appareil car aujourd'hui même l'iphone 4 est encore très bien comparé au GS2 que je trouve limite avec Jelly bean ( pour ma part )

• Like 1

Étant sur tapatalk j'ai un peu la flemme d'en chercher une, en tapant Galaxy S2 sur Google News y avait un tas d'articles ^^

Sinon je ne veux pas être méchant mais l'iPhone 4 a 6 mois de plus que le S2 pas un an, et si Apple tiens mieux ses appareils en terme de maj, celles ci sont hyper bridées ! iOS 6 sur i4 et i4s c'est vraiment pas pareil ( en jailbreakant on a les mêmes fonctions preuves que c'est un caprice )

Et quand je parle de politique je parle de pousser a l'achat. Mon iPod 4 est horrible sous iOS 6 et iOS 6 sur iPhone 4 vs JellyBean sous S2... Je comprends pas comment tu trouves le premier lieux que le second ! A la limite, équivalent je te l'accorde mais mon s2 est plus rapide et fluide que l'i4 de mon ami. Simple observation ^^

Galaxy S2 - Tapatalk

iphone 4 : 24 juin 2010

Galaxy s2 : 28 mai 2011

Tu m'excusera mais pour moi la différence est bien de 1 an ( 11 mois pour etre precis ) !

Et j'ai un iphone 4s sous IOS 6.1.2 je peut te dire qu'il n'est pas bridé du tout, et j'ai comparé a mon Gs2 sous jelly bean cyanogen mod ou neat rom et mon iPhone est plus fluide et plus rapide ! L'autonomie pour mon iphone 4s est de deux jours sans l'utiliser alors que mon GS2 tenais tout juste une journée !

Je ne voit pas ou tu parle de bridage entre un Ies iphones avec un IOS6 sur le 7 je serais d'accord pour certaines fonctions !

Ensuite l'Ios est pour moi plus abouti et mieux optimisé que android ;)

Android est un tres bon OS mais il n'est pas encore optimisé au point de l'ios.

Au temps pour moi j'avais confondu galaxy s3 et iPhone 4s pour le coup ^^ pour les dates hein.

Sinon ne sortons pas trop du sujet principal, mais en fonctions bridées hé citerai le panorama, Siri, le mode offline de Safari, Facetime en 3G, Plans en 3D et j'en ai sûrement oublié quelques une ^^ et je parle du 4 pas du 4s ce dernier n'est en effet pas bridé sous iOS 6. En revanche les deux seront sévèrement bridés sous iOS 7. Et même s'ils sont mis à jour, je vois pas l'intérêt car l'OS deviendra lent ( crois mois, le 3g sous iOS 4 le 3GS sous iOS 6 l'iPod 4 sous iOS 6 ressemblent plus à des galaxy Ace underclockés... )

En terme d'abouti, ça se discute mais je t'accorde que l'iOS semble bien mieux optimisé, cela est vrai. Un gros défaut d'Android. ^^

Galaxy S2 - Tapatalk

@guizmo76

Juste un petit rappel concernant iOS, il est juste développé pour un idevice alors que android va sur plusieurs téléphones avec des configurations souvent différentes. iOS sera obligatoirement mieux optimisé.

C'est pour cela que je ne pense pas que l'on puisse comparer les 2 rom.

@+

Non car le s2 et le s2+ ont des drivers complètement differents, pas de Exynos pour le S2+

Si Samsung passe les sources en open, nitre S2 vivra longtemps, autrement, ses jours sont comptés.

Galaxy S2 - Tapatalk

Le S2+ est sortie en 4.1.2 et il n'y a pas un de cela(si je ne me trompe pas) donc normal de le migrer en 4.2.2 ou 4.3. C'est la ou tu vois leur politique à la con car le S2 est plus performant et a de meilleurs caractéristiques que le S2+. Donc s'il arrive a faire marcher Touchwizz sur ce dernier, il n'y a aucune raison qu'il ne puisse pas le faire marcher sur le S2 international.

Perso, je ne prendrai plus de Samsung.

Le S2+ est sortie en 4.1.2 et il n'y a pas un de cela(si je ne me trompe pas) donc normal de le migrer en 4.2.2 ou 4.3. C'est la ou tu vois leur politique à la con car le S2 est plus performant et a de meilleurs caractéristiques que le S2+. Donc s'il arrive a faire marcher Touchwizz sur ce dernier, il n'y a aucune raison qu'il ne puisse pas le faire marcher sur le S2 international.

Perso, je ne prendrai plus de Samsung.

Totalement d'accord surtout pour la dernière phrase. Le prochain smartphone nexus sera a moi.

Galaxy S2 - Tapatalk

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...