Mélanie Monello Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour, Je possède mon galaxy s4 depuis moins de 2 mois et je rencontre de gros problèmes. J'ai effectuée la nouvelle mise a jour il y a un semaine environ et depuis quelques jours le telephone surchauffe au point de ne plus pouvoir le mettre a l'oreille tellement il brule. Il a un probleme de batterie aussi, elle passe de 60 % de 23:00 pour se retrouver a 0% a 10:00 du matin du jamais vue sur mon télephone. Quelqu'un aurait il une idée du probleme ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Salut. Une idée c'est de mettre ton téléphone en configuration d'origine mais cela va effacer toutes tes données. Tu vas dans les Paramètres puis Sauvegarde et restauration puis tu fais Restaurer les valeurs d'usine ou un truc dans le genre. Modifié 31 juillet 2013 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélanie Monello Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 J'ai déja fait Retablir parametre par defaut , ca ma reglé le probleme de la surchauffe apparement mais cette nuit encore il sest totalement déchargé... Tu penses que ce probleme vient de la dernière mise a jour ? car avant je n'avait aucun probleme de se genre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bah sa serait étonnant quand même car personne n'a jamais remonte de souci dans le genre depuis la dernière MAJ. Tu peux tjr essayer de revenir vers une version plus ancienne. Tu as quoi comme version ? Tu peux le trouver dans les A Propos dans le case Version de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphax Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Une petite info qui pourrait mettre sur la piste pas mal de monde;J'avais moi aussi une baisse de batterie anormale pendant la nuit (de l'ordre de 50%) alors que je n'y touchais évidemment pas.Il se trouvait que c'était Facebook qui pompait en arrière plan, et me vidait ma batterie. Ce que tu pourrais faire (voir si c'est ça), c'est désinstaller Facebook et toutes les màj de celui-ci (et tu utiliseras face par le navigateur en attendant).Je paliais à ce problème en utilisant "Greenify", une app qui met en hibernation les apps qui même fermées dans la liste des apps restent en réalité ouvertes. (il faut les accès ROOT cependant).Depuis pour ma part le problème s'est réglé seul avec une màj de Facebook. Autre piste, vérifie que les services Google tels que les mails, maps, talk, ... soient bien coupés et ne tournent pas en arrière plan. Au pire, si tu ne les utilise pas, désinstalle-les ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélanie Monello Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Alors ma version de base est le : I9505XXUBMGA Pour répondre à alphax C'est vrai que j'ai remarqué que messenger prenais 60 pourcent sur la batterie alors peut être que c'est cela je vais voir merci beaucoup Modifié 31 juillet 2013 par alaplage15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.