Aller au contenu

que choisir


Recommended Posts

Bonjour,

 

depuis janvier, Sony a décidé de laisser tomber les propriétaires de Sola.... Or ce tel n'est pas sans bugs avec la dernière mise à jour.

Il y a plein de développement de ROMs non officielles.

Qu'est ce qu'il y a de plus performant en ce moment? Faut-il se tourner vers un portage de JB à partir de la mise à jour du GO, ou faut-il se tourner vers une rom cyanogen ou paranoid? ou autre?

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

depuis janvier, Sony a décidé de laisser tomber les propriétaires de Sola.... Or ce tel n'est pas sans bugs avec la dernière mise à jour.

Il y a plein de développement de ROMs non officielles.

Qu'est ce qu'il y a de plus performant en ce moment? Faut-il se tourner vers un portage de JB à partir de la mise à jour du GO, ou faut-il se tourner vers une rom cyanogen ou paranoid? ou autre?

Merci,

bonjour

parlons en dans questions/reponses si tu veux bien, que desires tu avoir sur ton sola?

en fonction de tes habitudes je pourrais t aiguiller vers la rom qui te conviendra le mieux...:-)

tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

actuellement, mon sola tourne avec beautifull widget et nova launcher.

J'utilise principalement le mail avec l'appli mail et gmail, facebook et twitter.

Je n'ai rien mis d'autre car si je charge plus, ça rame! les SMS mettent du temps à s'afficher si j'ai trop d'appli dessus.

En gros, c'est surtout de la fluidité que je cherche! Si seulement on avait eu JB je suis sur que ça aurait amélioré les choses... meme avec 512 mo de ram!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

actuellement, mon sola tourne avec beautifull widget et nova launcher.

J'utilise principalement le mail avec l'appli mail et gmail, facebook et twitter.

Je n'ai rien mis d'autre car si je charge plus, ça rame! les SMS mettent du temps à s'afficher si j'ai trop d'appli dessus.

En gros, c'est surtout de la fluidité que je cherche! Si seulement on avait eu JB je suis sur que ça aurait amélioré les choses... meme avec 512 mo de ram!

euh tu n as peut etre pas vu mais jb est dispo depuis un moment deja, non officiellement mais ca marche plutôt bien, la rom innovation est pas mal ou la rom jb stock est canon aussi mais bl débloqué.

je te conseille de débloqué ton bootloader et d installer jb je peux t y aider au besoin ^_^

tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu débloque ton BL je te conseille cm10 qui est fluide, pas de problème de ram et fonctionnel à l'usage. J'avais testé d'autre rom sous jelly bean mais cyanogen mod reste pour moi la meilleur.

Le seul "hic" c'est la 3g qui ne fonctionne pas mais je ne l'utilise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous,

 

J'aimerais egalement que l'on m'oriente vers une rom adaptée plus fluide

 

j'ai actuellement une rom officielle nue ics (build 54 il me semble) rooté et je trouve que ça rame un peu

 

j'aimerais garder la 3g la caméra et tout le reste (la radio et le nfc je m'en fous)

j'ai principalement une utilisation internet gps et quelques applis (mes jeux sont très légés)

 

j'aimerais bien passer sur JB pour changer de ICS mais je m'en remet à vous

 

L'important sera la fluidité et les performances merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...