Elo3186 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour, je souhaite installer de nouvelles applications via Google Play mais celui-ci ne veut plus s'ouvrir. A l'ouverture il m'indique : "Vous devez ajouter un compte sur l'appareil pour continuer. Voulez-vous en ajouter un maintenant ?" J'aimerais bien mais malheureusement lorsque je vais dans les paramètres, je ne peux plus ajouter de compte Gmail. J'ai par mégarde supprimé l'application :( après avoir rooté le mobile pour avoir plus de place. Je pensais peut-être l'installer de nouveau via la micro sd mais je crois que mes compétences android s'arrête ici. Maintenant, j'ai besoin de votre aide !!! Merci à ceux qui pourraient me dépanner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Si tu es rooté alors flashe les gapps (Google applications) correspondant à ta version Android (g, ics, jb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.