DarkZeta Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour à tous, voilà ce matin le SV de mon frère s'est fissuré tout seul sans raison, ça s'est produit entre deux SMS donc en très peu de temps. Le téléphone n'était pas en charge mais légèrement chaud, il n'était pas posé au soleil et il ne jouait pas avec juste avant. Ne faudrait-il pas mieux dire à Bouygues que le téléphone chargeait? Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Salut ! Non, faut leur expliquer la vérité. Malheureusement, je douter qu'ils le prennent en charge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Pas d'autres conseil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Hello. Tu veux un conseil sur quoi ? Mieux vaut dire au sav réellement ce qui s'est passé (...). S'il est tombé à un moment ou à un autre, c'est loin d'être impossible qu'ils s'en rendent compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Envoi leur quand meme ton téléphone, en précisant ce qui c'est passé. Mais je doute qu'il soit pris en charge sachant que ce n'est pas un problème "connu" sur ce téléphone. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.