fandor Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour...je possède un Xperia Z brandé Orange...quelqu'un aurai t il une idée de la date du deploiement de la mise à jour 4.2.2....parceque pour l'instant je n'ai toujours rien vu venir....Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Non personne ne le sait, si tu es pressé en 5 min -temps de téléchargement exclu) tu peux être en ROM stock grâce à flashtool ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Salut, +1 Et au passage tu vireras toutes les merdouilles inutiles d'Orange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'andromètre Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Bonjour à tout le monde , Je suis aussi sur Orange et toujours pas mise a jour vers la 4.2.2 alors que je vois les autre XZ sous autres opérateurs se mettre a jour les uns après les autres ! Orange briderai t'il les MAJ ? Existe t'il un Tuto pour la ROM avec flashtool ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Oui Orange est lent pour les MAJ. Il y a effectivement un tuto pour passer en ROM officielle, dans la section tutos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'andromètre Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Ok merci, je crois que je vais encore attendre un peu qu'Orange envoie la mise a jour, le tuto pour la ROM me tente bien mais étant débutant je voudrais pas cramer mon XZ tout neuf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhorse Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Bonjour, idem pour moi. J'ai un Xperia Z acheté NU. Je n'ai toujours pas la mise à jour officielle de Sony. Je reste bloqué en 4.1.2. Est-il normal que les clients SFR aient l'upgrade vers la 4.2.2 avant ceux qui l'ont acheté nu??? J'ai essayé d'updater avec Flashtool mais le logiciel reste constamment bloqué sur 0% et refuse de faire l'upgrade... Merci pour vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Bon je verrouille ce sujet, merci de vous référer à celui-ci : https://forum.frandroid.com/topic/142657-re-le-fil-des-mise-%C3%A0-jour-422-actuellement-en-cours-de-d%C3%A9ploiement-1031a0244/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.