anatedu86 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Je voulais en savoir plus aux niveau du home samsung sur le Galaxy S, notamment si il était possible de désactiver la home de samsung pour revenir a du android pur ( la home samsung est trop proche de celle d'un Iphone et ça s'est pas top) Modifié 8 juillet 2010 par anatedu86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Salut, Pour ce qui est d'avoir la Home Basique d'android je ne sais pas Mais je sais que tu peux installer une Home Alternative (souvent bien meilleure que la home de base) Sur Youtube tu peux voir Luncher Pro installé sur le Galaxy S Et surment d'autres comme PandaHome et j'en passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 OK merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.