yvette50y Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 J'ai téléchargé la liseuse Kindle. Tout est OK J'ai téléchargé le Monde, OK Puis j'ai fait diverses choses ... J'ai voulu télécharger Dropbox impossible, j'avais un message "impossible de télécharger nul, erreur 906" je tapais sur le logo de Dropbox dans appa Store, je tapais sur installer et impossible à installer. Plus tard, cela s'est empiré car l'appStore, quand je tape sur son logo, elle ne s'ouvre même plus.Que faire ??? J'ai essayé maintes choses mais je n'y arrive pas. Comment installer des app. sur cette tablette. J'ai connecté ma tablette avec mon compte Google et avec mon compte live.fr pour synchroniser ce dernier qui contient mes contacts qui sont bien passés sur ma tablette. Que faire ??? Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et pourrait-il m'aider ?? Avec tous mes remerciements d'avance Yvette.tessaro@google.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Qu'es tu appelles l'app store????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Qu'es tu appelles l'app store????? @ déde17 :Le play, on a affaire à une néophyte @yvette50y :Je crains qu'il ne faille faire un reset usine Parametres/sauvegarder et reinitialiser/restaurer aux valeurs usines et tu valides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.