freeman02300 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 salut a tous les gars voila je viens de root mon s4 en gt-i9505 et voila apres avoir voulu installer chainfire au redemarrage il reste planté sur le nom samsung j'ai beau chercher je trouve pas si quelqu'un peut m'aider sa serait cool cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Salut. Kwa kwa ? Ta fait quoi ? Réexplique plus en détails car la on comprends rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman02300 Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 ben j'ai rooté mon galaxy s4 ensuite j'ai installé chainfire 3d et quand il demande de l'installer je coche oui a ce moment la il redemarre mais il reste bloque au demarrage sur le nom samsung et la je peux plus accedé a quoi que se soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Tu as du lire les commentaires sur l'application avant d'installer. En lisant les comms plusieurs utilisateurs remontent le même problème que toi. C'est l'appli qui fait planter le tel. La tu est parti a restaurer ton téléphone : tu démarre en recovery (power + volume haut) et tu fais un factory reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandra Marsy Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour voila j'ai un gros problème après le root de mon S4 qui c'est bien déroulé,mon samsung bloque sur la page démarrage sur le nom samsung, j'ai fais un factory reset. Mais rien n'y fait mon télèphone s'allume avec une ligne en bleu qui reste 1 seconde je n'ai pas le temps de lire et je ne peux plus rien faire Tu as du lire les commentaires sur l'application avant d'installer. En lisant les comms plusieurs utilisateurs remontent le même problème que toi. C'est l'appli qui fait planter le tel. La tu est parti a restaurer ton téléphone : tu démarre en recovery (power + volume haut) et tu fais un factory reset. Bonjour voila j'ai un gros problème après le root de mon S4 qui c'est bien déroulé,mon samsung bloque sur la page démarrage sur le nom samsung, j'ai fais un factory reset. Mais rien n'y fait mon télèphone s'allume avec une ligne en bleu qui reste 1 seconde je n'ai pas le temps de lire et je ne peux plus rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Salut. Télécharge une ROM officielle depuis un des liens dans la section des tutos et flashe la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.