Aller au contenu

Question sur le Kernel et le mode root


Recommended Posts

Tout d'abord bonjour à tous :)

J'ai longuement chercher sur le forum, le wiki et sur d'autres sites mais je m'interroge sur certaines choses et n'a pas trouver de réponses ...

Je suis revenu sur une rom Samsung JE4 après avoir tester celle de Fab puis de Ben. Cependant j'aimerais pouvoir rooter ma version actuelle.

Si j'ai bien compris je n'aurais donc qu'à modifier le kernel pour le remplacer par un kernel rooté ? Ais-je bon ?

Si oui quel est la meilleure méthode pour cela. Est-ce que mettre en place le kernel de Leshak par exemple suffit et n'aura pas d'incidence sur mon environnement (hormis l'optimisation et le mode root) ?

J'ai beau pratiqué Linux ma plus tendre enfance, Android n'est pas identique quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut bien modifier le kernel et pour cela tu peux mettre celui de leshak et voila la procedure a faire:

1-mettre le fichier LK2-02-1_update.zip sur ta carte SD

2-tu flash avec odin le fichier i5700_LK2-02_PDA.tar en PDA.

après le boot:

3-tu fais apply any zip depuis le recovery mod(button volume bas+button raccrocher+button décrocher) puis tu choisi le fichier LK2-02-1_update.zip et tu confirme et apres"Install from sd card complete" tu presse OK pour rebooter et voila ton spica et rooté :)

les fichiers dont ta besoin sont la:

http://www.zshare.net/download/78115277f7fe9320/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...