thorny Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Après avoir vu ceci : https://forum.frandroid.com/topic/102991-astuce-utiliser-son-oreillette-bluetooth-pour-prendre-des-photos/ je me suis permis de le tenter avec mon One et une oreillette SouthWing Neovoice Usb et le resultat est au rendez vous. Cela fonctionne la preuve : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 "Cette vidéo est privée" Je ne peux pas la lire pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Désolé cela doit fonctionner maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Effectivement ça marche et c'est plutôt sympa comme technique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 Avez vous essayé avec d'autres marque d'oreillettes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.