gildas14 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour, déçu de la pomme, je reprends mon lg optimus black; toutefois, je suis confronté à des difficultés de réception du signal. aurai je fait une mauvaise manip ou loupé quelque chose? je viens de le mettre à jour hier version android 4.0.4 et version log p97030c-208-10. merci de vos lumieres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Salut, Chez quel opérateur es-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gildas14 Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 mes respects mon colonel.... je suis chez sfr. en continuant à chercher, je commence à soupçonner la carte sim. je vais aller voir sfr; qui sait? bien entendu si c'est cela, je te tiens informé. Merci d avoir pris du temps pour moi. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gildas14 Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 c etait la carte sim; depuis, plus de probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.