Maliana Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour, J'ai acheté le Samsung Galaxy S4 hier, & j'ai remarqué que la batterie tient très mal.. Cette nuit je l'ai chargé à 100%, je me suis réveillée vers les 14h30 passés & je l'ai débranché, depuis je suis à 76% (il est 17h30), j'ai perdu 24% en presque 3h alors que j'ai presque rien fais dessus ! J'ai téléchargé des applis qui kill les applications qui tournent, mais bon ça a rien changé, & j'ai aussi désactivé les trucs inutiles, donc jcomprends pas trop.. Comment je peux faire ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Salut. L'utilisation que t'en a fait de ton tel ? Desinstalle ton appli qui kill les applis sa sert a rien et tu pompe plus de batterie que t'en sauvegarde avec cela. Désactive la localisation par Gps dans les paramétrés, désactive Google Now et sa devrait rouler si tu n'a pas installe autre merdouille dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maliana Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 J'ai supprimé l'application qui kill les applis, mais je l'ai justement téléchargé pcq la batterie partait trop vite même avec le Gps désactivé, & tout le reste. En faite là j'ai que le wifi & les données mobiles activées.Où je peux trouver Google Now pour le désactiver stp ? & pour mon utilisation, j'envoie des sms, je vais très vite fait sur internet, j'ai utilisé 2 ou 3 fois Whatsapp & Kik & j'ai pris 2 photos que j'ai envoyé, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Pour Google Now c'est dans l'appli Google tu vas dans les paramétrés et tu désactive Google Now. Tu peux poster un screen de ton utilisation batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maliana Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Voilà je l'ai désactivé Oui ; http://imgur.com/O0Szznl Je sais pas si ça marche pcq jsavais pas comment faire pour mettre le screen Il chauffe beaucoup aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Oui [color=red][b]sa[/b][/color] amarche ! Dis moi quand tu clique sur l'écran tu as combien de temps d'écran allume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maliana Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 La aujourd'hui ya 53% pour l'écran & ya marqué qu'il est allumé depuis 2h20min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Ah bah si tu as 2h30 de l'écran et que tu est a plus de 60% d'autonomie c'est déjà très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maliana Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Pourtant jlai vraiment pas beaucoup utilisé, c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 ah les 2h30 d'écran peuvent venir que d'un écran allumé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maliana Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Je comprends pas, mais en tout cas merci pour tes réponses c'est gentil. Mais pourquoi par exemple je charge mon tel à 100%, je le laisse sans le toucher & la batterie part toute seule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 A combien de pour-cent par heure quand le touche pas ? Tu n'a pas choppe une appli malveillante par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maliana Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Alors la je pourrais pas te repondre exactement, jdois perdre a peu pres 10% en une nuit je crois. Non meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarahjane Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 moi aussi j'ai le même problème je l'ai acheter y a 2 jours par contre je le trouve génial a part ca car j'étais sur iPhone et j'ai voulu changer par contre ce que j'aime pas sur android c toutes ces pages de pub et il parait qu'on peut choper des virus ce qu'il n'y a pas sur iPhone et je l'ai aussi acheter pour son nombre de mégapixel la qualité est meilleur que sur l'iPhone si iPhone avait sorti un tel com le Samsung je serait rester che iPhone mais il n'ont pas évolué l'iPhone 5 est pareil que le 4s alors je vais suivre vos conseil car moi aussi il se decharge vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShagoY Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 SarahJane@ Hum tu est tout de même encore bien formaté par ton ancienne vie "Apple" :D Quand tu parles de "Pages de pub", c'est bien dans les applications louches gratuites, non ? Car sinon je vois pas et sache que c'est aussi le même "format" que sous tes application Apple :) Puis n'écoute pas les média à propos des virus... Ils oublient tous de dire que ce n'est pas sur le Play Store qu'on les choppe... Mais bien sur les sites "tiers". Car contrairement à Apple, Android permet à n'importe qui d'installer n'importe quoi juste en cochant une option.. Le probleme à cette affaire se situe donc bien entre la chaise et l'écran du smartphone :P Tu viens d'arriver sur Android, si tu aimes personnaliser ton smart, tu vas être sacrement content.. Par contre, si tu aimes avoir le même smartphone que tout le monde... Là faut rester chez Apple :emo_im_lips_are_sealed: Welcome en tout cas ! Alors la je pourrais pas te repondre exactement, jdois perdre a peu pres 10% en une nuit je crois. Non meme pas Installe "Wakelock Detector" sur le Play Store, il est ergonomique et permet de comprendre rapidement ce qui "reveille" (wakelock) ton smartphone la nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Peut être que l'application BatteryGuru peut aider. C'est une application de chez Qualcomm (marque du processeur du s4 i9505 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaritto Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 bonjour je viens de recevoir un galaxy s4 mais j'ai un souci avec la batterie je navigue pendant même pas 5minutes sur internet je perd 5% de batterie est ce normal??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 normale tu viens de le recevoir la batterie au début tien pas beaucoup faut attendre plusieurs cycle de charge ne jamais déchargé sont téléphone a fond aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.