Aller au contenu

Dock voiture officiel Motorola RAZR I


Recommended Posts

Salut à tous,
 
J'ai pensé que ça pourrait être utile à certains, le dock voiture officiel Motorola pour le Razr I est actuellement en vente flash sur CDiscount :
 
http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/motorola-asmxt890-cardock/f-144200401-mot6947681515031.html
 
Pour rappel, ce dock voiture permet de basculer automatiquement le téléphone en mode voiture entre autre.
 
Sur mon RAZR HD grace aux Smart Actions, je peux déclencher certaines actions dès le branchement au dock voiture.
smartactions_conduite.png
smartactions_conduite2.png
 
Assez étrangement, je n'ai pas trouvé l'action "Mon téléphone est inséré dans la station d'accueil" disponible sur le RAZR I par contre... En théorie Tasker doit pouvoir palier à ce manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, moi je propose ça car j'utilise le dock officiel pour razr hd et c'est un sacré confort d'utilisation.

Je plug, et rien d'autre à faire, il se connecte tout seul au Bluetooth de la voiture et lance coyote.

Quels sont tes réglages smartactions ? Le mode voiture est lancé automatiquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

il ce lance quand branchement casque+usb (appareil type pc)

il monte le volume+luminosité a fond, pas le gps car pas besoin, au pire je l'active si besoin, l'apply mode conduite, repond automatiquement au sms et me previens par vocal, et lors d'appel, le son passe par l'autoradio directement et je parle comme si j'avais un bluetooth


ofut.png

xdkk.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pour rappel, ce dock voiture permet de basculer automatiquement le téléphone en mode voiture entre autre.

 

Tu as une info précise à ce sujet ?

 

Parce que bon, moi j'ai le dock officiel du Razr M (modèle quasi identique au i) et il n'y a absolument rien pour le déclenchement automatique.

 

En général cela passe par un aimant intégré au dock, celui du M n'en n'est pas équipé, qui plus est en cherchant un peu j'ai découvert que le capteur magnétique du razr i est positionné à un endroit qui n'est pas couvert par le dock justement. Et vu que le dock montré là a exactement la même forme que celui du M (normal...) je ne pense pas qu'ils aient intégré le truc plus qu'ils ne l'ont fait dans le dock du M.

 

Pour un basculement automatique j'utilise un tag NFC collé sur le dock. Ca marche plutot bien mais c'est quand même un peu moins efficace que l'aimant (comme j'avais avec le Motorola Defy)

 

D'ailleurs tu l'a constaté par toi-même, smartactions ne possède aucun déclencheur pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en dirai plus quand nous l'auront reçu.

Tasker a tous les fonctionnalités dont on a besoin a priori. Reste à tester.

La description du produit semble indiquer que c'est faisable... espérons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présentation montre l'application voiture, qui se lance normalement automatiquement en dock voiture. Sur mon razr hd c'est le cas.

J'ai vu une vidéo YouTube du dock pour razr i avec basculement automatique.

Pour razr M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour, j'ai créé un sujet dédié pour ceci, mais j'aurai peut-être du le mettre dans ce topic directement, si c'est le cas je m'en excuse :
 
 
Dock voiture officiel Motorola pour Razr I en promo.
Je ferme celui-ci, dans ce cas. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...