Aller au contenu

problème réseau après root


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai regardé partout sur beaucoup de forum et je ne trouve pas de solution.

 

J'ai installé une rom "android hd 28.0" en suivant correctement le tuto, tout a fonctionné parfaitement pendant une semaine puis d'un coup je ne pouvais plus avoir de réseau et quand je veux sélectionner un réseau il m'affiche que je dois mettre une carte sim.

Quand je fait *#06# il m'affiche null/null.

 

Pour info c'est un galaxy s3 i9300 et je suis chez orange.

 

Quelqu'un peux me sauver? 


rectification: j'ai restauré le tel et maintenant il m'affiche l'imei. Mais toujours pas de réseau (sim manquante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est-ce que quand tu démarres ton téléphone, il te demande ton code PIN ?

Je ne sais pas si tu as le même problème, mais j'ai eu (sur une ROM dont j'ai oublié le nom) un souci dans le genre. Je commençais à croire que mon lecteur de SIM était HS. Que la carte soit insérée ou pas, le téléphone réagissait pareil : pas de code PIN et pas d'enregistrement sur le réseau.

Le problème venait simplement du fait que j'avais désactivé totalement le verrouillage de l'écran. Dès l'instant où j'ai réactivé le verrouillage en mode "glisser", hop, il m'a demandé mon code PIN et je me suis retrouvé enregistré sur le réseau.

J'ai testé beaucoup de ROM et je ne sais pas sur laquelle ça m'est arrivé. J'ai un i9305 et pas un i9300 comme toi.... mais qui sait? ça pourrait être ça aussi.

Sinon, il faut voir ce que tu étais en train de faire, ou que tu venais juste de faire avant que "d'un coup" tu n'ai plus de réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...