jj1 Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour a tous , je vien d'aquerrir un galaxy s2 d'ocasion en tant que 2ieme téléphone , il est bloqué sur orange , j'aimerais dans un premier temps le debloqué il est sur android 4.0.3 , j'aimerais vos conseil pour avoir une bonne rom en 4.2 et le rooté , j'ai lu des différents tuto avec tout les CW ( je sais pas trop ce que c'est ) , mai je m'y perd si on peut me donné des conseil pour avoir un télephone correct merci par avance pour votre aide
Ronan Bcht Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 En 4.2 il y a Cyanogen mod 10.1 Pour le débloqué tu peut utiliser GalaxySmiUnlock sur le gooplay ( 2 € pour le débloquer ) mais il me semble qu'il faut etre rooté.
jj1 Posté(e) 4 août 2013 Auteur Posté(e) 4 août 2013 Bonjour oui mai par ou commence t-on ? je ne sais ou prendre les rom comment les flashé etc... je voi odin ou CW , par quoi je commence ( changé de rom puis root ou l'inverse ? ) donc si on peut me donné une rom et un tuto a suivre comment la flashé sa serait super sympas , désolé par avance du derangement
Kawabunga Posté(e) 4 août 2013 Posté(e) 4 août 2013 D'abord root, puis changement de rom ^^ Vas dans la section tutoriel et tu trouveras sans doutes pleins de réponses a des questions que tu ne te posais même pas ! :p
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.