bioboss Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Bien le bonjour et merci aux quelques mecs du forum qui se reconnaîtront pour tout ce qu'ils font et ont fait pour nous ces derniers temps.. J'ai reçu ce matin mon IOCEAN et bien évidemment je n'ai pas eu la chance de clément ^^ c'est bien un X7 Youth Plus 1gb de ram et 16 de rom 13M APN et 5M en façade. J'ai payer MHT en virement bancaire lors de ma commande du 14 juin donc je l'ai dans l'os. Mais j'ai pris la décision de la garder si cet énergumène une jolie ristourne en dédommagement si ce n'est le cas ( je penses que je n'aurais rien...) j'irais faire ce qu'il y a à faire. Le produit marche bien, je ne constate aucun bug pour le moment, à part que je trouves bizarre qu'il ai du mal à faire tourner un jeu comme "moi moche et méchant " moi bien que sur mon dual core 1ghz alcatel également en médiatek.... Sur épic citadel en haute performance ( au plus bas donc ) c'est hyper saccadé....je me demande s'il n'y a pas un truc louche au niveau gpu ou rom qui date du 07 juillet 2013 et estampillée : numéro de build : X7_3.0_13_20130705-174504 Bref que puis-je mettre en rom ultim pour exploiter au mieux le joujou pour le coup? Merci encore pour tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Pour ceux qui veulent des preuves :) http://img15.hostingpics.net/pics/518348Screenshot20130801193947.png http://img15.hostingpics.net/pics/790102Screenshot20130801194259.png http://img15.hostingpics.net/pics/186748Screenshot20130801194349.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 T'es couillu mec, je te l'ai dis. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Puré le pot que t'as Clément ! Enfin juste j'ai pas compris tu as du la batterie 3000 mais pas le cache qui va avec ? Sinon y a marque quoi en dessous de ta boîte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Clément si tu enlèves la batterie, derrière c'est bien marquer X7 Plus ? T'as vraiment de la chance comparé à d'autres :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 @Blue-Rayer : non c'est la coque de protection orange ou bleu que j'ai pas, mais j'ai le cache :) Et c'est bien écrit X7 Plus (16G) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Ce constructeur et ce vendeur, ils ont bien déconné tous les deux au final... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Ouai c'est sûr, mais iOcean rectifient le tir, 0 bugs ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMergouille Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 GG pour toi clément. Colis toujours signalé a Nantes depuis le 30 pour ma part ... Si la poste s'en mêle c'est pas gagné sachant que je déménage samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric7575 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Bonsoir, N'ayant pas été livré aujourd'hui, ayant envoyé une mail à colissimo, je viens de regarder à nouveau le suivi colissimo, surprise une ligne a été ajoutée : La livraison de votre colis a été reportée pour accès impossible ou conditions météorologiques défavorables. Le foutage de gu***** !!!! J'habite une maison, donc accès possible, et toute la journée il faisait un magnifique soleil. M. Oulbani travaille aussi à la poste ou il a de la famille qui y travaille, c'est pas possible. Moi aussi je suis maudit. Du coup le flip case commandé le 19 Juillet à Singapour, lui est bien arrivé aujourd'hui, avec un suivi sur internet digne de ce nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric7575 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Bonsoir, Après mes déboires colissimo, je l'ai enfin reçu, version plus évidemment, pas élite. J'ai les 2 batteries 2AH + la 3 ah et la coque noire pour la 3ah et le plastique de protection d'écran. et rien d'autre. Super arnaque, package même pas complet. En chinois aussi, mais çà a été, j'ai direct viré toutes les appli en chinois. Modifié 2 août 2013 par eric7575 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMergouille Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Bha perso mon traking est toujours à 30/07 bureau de poste de Nantes ??? Modifié 2 août 2013 par LaMergouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 @Lamergouille : Il faut que tu appelles la Poste de Nantes parce que la c'est plus possible. Tu attends depuis trop longtemps je trouve. Tu es en litige Paypal ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Les ventes sont uniquement à faire dans la section Achats/Ventes du forum. ^^ Merci de respecter cette règle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Bonjour à tous Je fais parti des 100 premières livraison des X7 Elite, et ce matin, j'ai reçu (dans une simple enveloppe à peine protégé), la batterie 3000 mah, les cache arrière et l'adaptateur secteur euro. Manquera la deuxième batterie et le kit mains libres..... Mais bon, déjà mieux que rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.