Aller au contenu

Probleme carte SD


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Donc il y a un moment j'était sous la ROM MIUI V5 et j'avais eu un problème: La carte SD était belle et bien reconnue (Vérification avec un Explorateur de fichier) mais les photos ne s'affichait pas dans le gallerie, et la musique non plus. Pourtant tout les fichiers y était présent.
J'ai ensuite re flasher une officiel depuis le temps que je voulais le faire et tout était réglé !

 

Aujourd'hui, je vais pour envoyer une photo à un ami et dans ma gallerie je ne vois pas le dossier de photos, j'attend un peux, et toujours rien!

Donc je vais dans l'application Musique, et je n'ai pas mes musiques non plus !

Je vérifie que mes fichiers sont présent avec l'explorateur de fichier du galaxy s3, et oui mes photos et musique y sont.
Je transmet donc tout mes fichiers sur mon PC, formate la Carte SD avec me GS3 et re transmet les fichiers, toujours pareille !

 

Sinon pour les infos je suis en officiel: AP: XXEMC2

                                                            CP: XXELKB

                                                            CSC: XEFEMB1

 

Ma carte MicroSD est une SanDisk 16GB  (Il y a un 4 marqué dessus avec MicroSD HC).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sous quelle rom actuellement ?

AP: XXEMC2

CP: XXELKB

CSC: XEFEMB1

Officiel .. ;)

Salut,

As-tu essayé d'autre application ?

Comme Winamp pour les musiques, et QuickPic pour les images.

Sur une Application comme "Gallery ICS" Non, [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas, mais sur QuickPic oui ... Pour les musique je test après (je trouve dommage, tant donné que j'aime bien l'application musique de Samsung et que je trouve horrible les lecteurs de musique du market..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que TIMEC77, depuis hier les applications Galerie et Lecteur MP3 ne voient plus mes fichiers situés sur ma µSD.

La µSD en elle même est vu par le téléphone, j'ai la possibilité de voir son contenu via les divers explorer.

 

J'ai un galaxy S3 en 4.1.2 officiel (non rooté et pas de surcouche opérateur)

 

Je m'en suis rendu compte lorsque ma sonnerie de téléphone est devenue une sonnerie Samsung et non ma sonnerie perso située sur ma µSD.

J'ai essayé de formater la µSD via le téléphone et de remettre tout son contenu ensuite, idem. J'ai également essayé le formattage via un PC et toujours la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que TIMEC77, depuis hier les applications Galerie et Lecteur MP3 ne voient plus mes fichiers situés sur ma µSD.

La µSD en elle même est vu par le téléphone, j'ai la possibilité de voir son contenu via les divers explorer.

 

J'ai un galaxy S3 en 4.1.2 officiel (non rooté et pas de surcouche opérateur)

 

Je m'en suis rendu compte lorsque ma sonnerie de téléphone est devenue une sonnerie Samsung et non ma sonnerie perso située sur ma µSD.

J'ai essayé de formater la µSD via le téléphone et de remettre tout son contenu ensuite, idem. J'ai également essayé le formattage via un PC et toujours la même chose.

 Je suis heureux de ne pas être le seul

Tu l'as acheté sur quelle site ?

Et quelle est la marque et la Classe de ta Carte SD ?

Mon père m'a dit que sur certains forum certaines personne dise que c'est le "début de la fin".

C'est le correctif de la mort subbite qui fait des dégats ..

Et cela va faire 6 mois bientôt que j'ai eu mon Galaxy s3 .. 6 mois c'est la date de la mort subbite "corrigé" .. J'éspère qu'il me lache pas pendants les vacs, je suis au Portugual pendants 3 semaines ...

Modifié par Timec77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté chez Boulanger, ma carte est une MicroSD HC 16 Go Classe 10.

Bizard .. Bon sa doit être un des dégâts du correctif ou la mort subbite qui arrive ..

Mon compteur flash est a 2 ou 3 (je sais plus), j'éspère que il va passsé sous la garantie car j'ai vraiment pas envi de galéré pendants toute une après midi à reset le compteur flash ..

Tout de façon, d'après la lois le root etc n'anule pas la garantie .. Donc le compteur flash ne le doit pas ..

AH!

Je viens de formater en formatage long via l'utilitaire de disque de windows ma carte SD (j'ai décocher formatage rapide), j'ai pris une photo avec mon GS3 et j'ai copier en branchant le galaxy s3 au PC mes photos dans le dossier crée pour la photo précédente; Les photos s'affiche dans la galerie !

 

Etrage .. Je test avec les musiques.

Edit: Dans la gallerie j'ai que 1057 photos sur mes 1298 et les musiques sa marche pas .. BON BON BON .. Je formate mon galaxy S3 ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vérifier si vous êtes sujet à la mort subite, il y a une application pour ça (tiens, on dirait une pub...).

" eMMC BickBud Test "

Sinon, j'imagine que vous avez tester, mais vous avez essayer de supprimer les données des appli. en cause ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces histoires de mort subite, ça commence à être plus que lourd : y'a eu combien de mort subite de s3 dans le monde entier ?

Vous allez me dire que vous connaissez un pote qui connaît un pote qui la eue... mais a part ça? Combien d'entre vous l'ont eue réellement?

Ps: mon s3 est censé être touché et je l'ai depuis bientôt un an!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai formaté mon S3 et tout est re devenu dans l'ordre.

Je crois juste que c'est un problème qui vien de la 4.1.1 car Miui V5 est en 4.1.1 et au début avant les mises a jours mon S3 était en 4.1.1

Mise a jours qui entre en confusion alors ? Bizard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...