polcandro Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bosnoir, j'ai un S2 au quel jai oublié le code de verrou, et j'ai oublié aussi le mot de passe pour gmail ( j'utilise outlook) je voudrais pas faire un wipe data pour garder les photos et les données dedans. Y'a t'il un moyen svp de reussir a recuperer mes datas? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bkam Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Tu garderas tes photos même avec un wipe ^^ Sinon tu n'as pas le choix tu vas devoir faire un wipe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polcandro Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 D'accord. mais est ce que c'est possible de faire une sauvegarde avec CWM recovery ? et apres tout restaurer pour les apps, contacts ect? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bkam Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Fais une sauvegarde via le recovery car je sais qu'avec Titanium Backup il est possible d'extraire des données des nandroid Galaxy S2 - Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.