artiflo Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour, Depuis que j'ai passé mon nexus 4 en Android 4.3 en OTA, je ne reçois plus de notification des applications (GMAIL, FTvi, Twitter etc). Mais les notifications d'appel manqués ou de texto fonctionne bien. Quelqu'un aurez une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 2 pistes: Dans paramètre > consommation des données > "trois ptit points" > est ce que "synchro automatique" est coché ? Dans paramère > Comptes > et pour chaque compte (gmail, twitter..) est ce que la synchro est active ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccool Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Idem pour moi... Et tout est bien activé ONCLEBOB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anyc'iia Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Je remonte le sujet ... J'ai le même soucis. J'ai FB, GMAIL, enfin toutes les applis que j'utilise tous les jours. Mais appGratis ou Twitter par exemple, j'ai rien depuis la mise à jour .. Personne d'autre n'a de solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johntronz Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Je viens de corriger chez moi, dans les options gmail, en changeant le paramètre "type de boite de réception" de Boite de réception par défaut à Prioritaire. Ça a marché sur 2 téléphones (2 N4). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.