jofc Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bonsoir, voila j'étais en rom excelsus 4.3.0 rooter avec CWM et aujourd'hui PC companion m'a proposé une MAJ officiel sony (.244) que j'ai faite puis maintenant mon tel redémarre en boucle et mon bouton volume bas ne marche plus donc je peux pas reflasher mon tel avec flashtool, y'a aucun autre moyen de le flasher ? Il est bien détécté par le PC avec le mode débogage USB actif mais pas longtemps à cause des redémarrages Je pars en vacances demain à 8h :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Salut ! Essaye Seus. Et tu peux éteindre ton téléphone de manière bourrin (ya un topic à ce sujet dans la section Générale), ça évitera les redémarrages intempestifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 j'ai deja fait l'extinction avec les 3 vibrations mais il demande d'appuyer sur le bouton du volume :/ eureka sa télécharge !!! j'espere sa marchera avec seus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.